piranha
0 étoile
0 étoile

Accès à Zone campeur

15 mars 2019, 18:12

salut,

je suis incapable d'accéder à la zone campeur pour acheter les coupons Go Camping.

Nom d'usager et mot de passe du forum ne fonctionne pas. Est-ce les mêmes pour zone campeur ? Je ne crois pas parce ce n'est pas un pseudo mais une adresse courriel qui est demandé pour la zone campeur. Si je mets l'adresse par lequel j'ai déjà reçu des courriels de Camping Québec et utilise la fonction "oublier le mot de passe", ça génère toujours une erreur ( !???). Donc pas moyen d'avoir mot de passe temporaire. Si je mets mon autre adresse courriel, ça dit que ça m'envoie quelque chose mais je ne reçois jamais rien (ou j'ai vérifié dans les spams, pourriels, etc).

Bref je tourne en rond, sans résultats.

Solutions ??

Administrateur
Site Admin

Re: Accès à Zone campeur

18 mars 2019, 07:24

Bonjour piranha,

Avez-vous créé votre compte dans la zone campeur avec la même adresse courriel que vous utilisez sur ce forum? Je vais communiquer avec vous par courriel pour régler cette problématique!

Si jamais vous avez d'autres problèmes avec votre compte dans la Zone campeur, il est préférable de communiquer avec nous par courriel au info@campingquebec.com.

Merci de votre compréhension!
L'Admin
www.campingquebec.com / 800 363-0457

Revenir vers « La Jasette »