cricoui
0 étoile
0 étoile

Re: Ou acheter mes pieces

27 juil. 2017, 17:31

Bantam a écrit :Bonjour

Oui, Camping World est un bon endroit, mais aux US. Si tu fais venir ta marchandise de là, ça va te coûter un bras.
La livraison se fait par UPS. Le coût de la livraison est trop élevé, ça ne vaut pas la peine.

Bantam

si on achete pour 99$ y a pas de frais de transport que ca dit. est-ce qu'il y a des frais cachés a part le taux de change?

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

27 juil. 2017, 18:39

cricoui a écrit :si on achete pour 99$ y a pas de frais de transport que ca dit. est-ce qu'il y a des frais cachés a part le taux de change?

Il y a le dédouanage, très dispendieux quand c'est UPS qui le fait.
N'achetez pas chez Camping World si vous faites livrer au Canada, c'est hors de prix.
Faut être aux USA pour que leurs prix soient intéressants.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

cricoui
0 étoile
0 étoile

27 juil. 2017, 18:53

Gilles Corriveau a écrit :Il y a le dédouanage, très dispendieux quand c'est UPS qui le fait.
N'achetez pas chez Camping World si vous faites livrer au Canada, c'est hors de prix.
Faut être aux USA pour que leurs prix soient intéressants.
Bye

ok merci du conseil!

grenou2009
4 étoiles
4 étoiles

27 juil. 2017, 20:58

cricoui a écrit :si on achete sur les sites us, est-ce plus avantageux?

Ça fait des années que je commande de partout, incluant les USA.
Lorsque notre $ CAN valait $1. US, c'était très avantageux mais on paye plus cher pour les frais de livraison, presque le double en frais de livraison et il n'y a pas de frais de douanes sauf par UPS; si jamais tu achètes des USA, ne fais jamais livrer par UPS comme Gilles mentionnait; ces crosseurs là te chargent des frais de dédouanement abominables. Fais livrer par le courrier USPS (United States Parcel Service); une fois que le paquet arrive au Canada, Poste Canada te le livrera ou occasionnellement, Purelator te le livrera dépendant du poids pour les employés faibles de Poste Canada. :wink:
Le truc est de trouver le nom de l'item qui te plaît chez Camping World, tu copies le nom spécifique de l'article et tu vas dans Amazon.ca et tu le colles dans la recherche; tu paieras alors en $ CAN, et si tu achètes pour plus de $35. CAN, tu auras aucun frais de livraison; en plus, si les produits proviennent d'ailleurs qu'au Canada, tu ne paieras aucune taxe. :wink:
Classe A, Gulfstream 2010, 38' Smart 2009 Cabriolet

cricoui
0 étoile
0 étoile

27 juil. 2017, 21:06

grenou2009 a écrit :Ça fait des années que je commande de partout, incluant les USA.
Lorsque notre $ CAN valait $1. US, c'était très avantageux mais on paye plus cher pour les frais de livraison, presque le double en frais de livraison et il n'y a pas de frais de douanes sauf par UPS; si jamais tu achètes des USA, ne fais jamais livrer par UPS comme Gilles mentionnait; ces crosseurs là te chargent des frais de dédouanement abominables. Fais livrer par le courrier USPS (United States Parcel Service); une fois que le paquet arrive au Canada, Poste Canada te le livrera ou occasionnellement, Purelator te le livrera dépendant du poids pour les employés faibles de Poste Canada. :wink:
Le truc est de trouver le nom de l'item qui te plaît chez Camping World, tu copies le nom spécifique de l'article et tu vas dans Amazon.ca et tu le colles dans la recherche; tu paieras alors en $ CAN, et si tu achètes pour plus de $35. CAN, tu auras aucun frais de livraison; en plus, si les produits proviennent d'ailleurs qu'au Canada, tu ne paieras aucune taxe. :wink:

wow merci pour l'info!

grenou2009
4 étoiles
4 étoiles

27 juil. 2017, 22:19

À retenir, lorsqu'on est au Canada, commandez en ligne de sites canadiens comme exemple http://www.amazon.ca/ ou de http://my.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll ... =1&guest=1 ou même de https://www.walmart.ca/fr
Quand on est aux USA pour longtemps, on commande de Amazon.com ou de Ebay.com ou de n'importe quel site *.* .com et plus souvent qu'autrement, on aura aucun frais de livraison si livré aux USA.
Classe A, Gulfstream 2010, 38' Smart 2009 Cabriolet

Revenir vers « Pièces et mécanique »