oliver
0 étoile
0 étoile

Magic stick antenne tv

11 avr. 2016, 20:15

Bonjour, Connaissez-vous ça? Est-ce que ça marche vraiment?
Merci.

FMRQBC
1 étoile
1 étoile

Re: Magic stick antenne tv

14 avr. 2016, 17:53

Et bien, cela dépends de l'utilisation que vous voulez en faire.

Pour la maison, pour "Cut the cord" comme on dit, pas certain que vous soyez satisfait.

J'ai moi même une antenne extérieure, installée dans l'entre toit, et pour avoir une réception de canaux HDTV on the air optimal j'ai opté pour une antenne directionnelle avec plus de gain, une meilleure réception que ce type d'antenne omnidirectionnel. Si vous habitez en ville très prêt des antenne émettrice de signal télé, ça pourrait être bon.

Vous pourrez toujours y ajouter un amplificateur si votre signal est distribué à plusieurs téléviseurs

Pour le camping, ça peut bien fonctionner près des grands centre.

Vous en aurez pour votre argent, pas plus.
Wildwood 261BHXL
GMC Sierra 2014, 5.3l

Buck_944
2 étoiles
2 étoiles

17 avr. 2016, 20:14

Tu peux essayer ca:

https://youtu.be/EWQhlmJTMzw

Je suis tombé la dessus par hasard. 1,99$ pour le convertisseur/transformer et j'avais le reste.

Je capte 17 postes dont la plupart HD... pas pire pour un bout de planche et des supports à vêtements...

Ça te coûte pas cher d'essayer...

Oui oui je sais, ça fait pas trop chic dans mon salon!

Prochaine étape, l'installer au grenier..
AS Safari 25' SS 1998
Toyota Sequoia Limited 2015

TEXAS
5 étoiles
5 étoiles

18 avr. 2016, 12:03

Saisonnier non loin de Montmagny j'ai rencontré au moins une dizaine de personnes qui ont l'antenne "home made" proposé par Buck_944.
Certains sont saisonniers, d'autres sont itinérants. Ces derniers doivent repositionner leur antenne chaque fois qu'ils changent d'endroit.
Tous, sans exception, reçoivent un signal leur permettant de recevoir de 5 à 6 canaux différents et quelques fois plus, dépendemment s'ils sont près ou loin d'un grand centre.
Amicalement TEXAS
(alias) Voyageur Xpress

golio
3 étoiles
3 étoiles

15 août 2019, 05:43

Buck_944 a écrit :Tu peux essayer ca:

https://youtu.be/EWQhlmJTMzw

Je suis tombé la dessus par hasard. 1,99$ pour le convertisseur/transformer et j'avais le reste.

Je capte 17 postes dont la plupart HD... pas pire pour un bout de planche et des supports à vêtements...

Ça te coûte pas cher d'essayer...

Oui oui je sais, ça fait pas trop chic dans mon salon!

Prochaine étape, l'installer au grenier..

j'ai pas vraiment compris ou vu la manière de rejoindre ces broches de support à linge avec la prise coaxial dans le vidéo

TEXAS
5 étoiles
5 étoiles

15 août 2019, 09:38

J'ai vu plus d'un campeurs avoir ce type d'antenne surtout dans la région de Montmagny. Il y a même un dépanneur sur un camping de cette région pour la télé du restaurant avec ce genre d'antenne "home made" La proprio en a fabriquée une 2ième qu'elle installe sur son mini motorisé quand elle voyage.

Je lui ai déjà empruntée pour aller en faire l'essai sur un classe A d'un ami. On l'avait installée sur la base se son antenne original de son vr et en se servant de la collection de son antenne original pour la collecter sur sa nouvelle antenne "home made".

Avec sa nouvelle collection télé il recevait clairement de 7 à 8 postes télé surtout les principaux comme: RC, TVA, TÉLÉ QUÉ, V, LCN, RDI et quelques autres en anglais .
Amicalement TEXAS
(alias) Voyageur Xpress

Revenir vers « GPS / Wi-Fi / Satellite / Téléphonie / TV / DVD »