policepak30
5 étoiles
5 étoiles

Re: Frais de transfert de terrains saisonnier??

22 août 2015, 12:47

Camping Les berges du Lac Aylmer C'est 2 300$ peu importe le prix de vente. Pour les gens comme moi qui avons investit de bonnes sommes sur notre terrain pour l'aménagement, le terrassement et tout c'est un peu frustrant.

C'est le résultat de la soif de l'$$$ qui tranquillement envahit le monde du camping. Très décevant.
Campeur saisonnier
Surveyor 294 QBLE 2014

Yan76
3 étoiles
3 étoiles

23 août 2015, 06:50

C'est la même chose avec les maison mobile sur des terrains louer, le terrains ne leur appartiennent pas mais ils font un gain grâce à l'emplacement, je ne crois pas qu'il doivent payé une ristourne au propriétaire du terrain. Les propriétaires de camping sont propriétaire d'une entreprise, c'est plate pour les campeurs qui vendent mais ils sont la pour ofrir un services et pour faire de l'argent.

minnie
2 étoiles
2 étoiles

23 août 2015, 08:15

Gilles Corriveau a écrit :Ça dépend du contrat que le campeur a signé en entrant.
Bye

Je me fais l'avocate du diable :twisted: , mais un contrat avec un clause illégale invalide le contrat... :wink:

Ceci dit, si le vendeur n'est pas d'accord pour verser le dit 1000$, il a toujours le choix de sortir sa roulotte pour la vendre.

yamazoum
1 étoile
1 étoile

23 août 2015, 20:22

La maison mobile il y a une taxe de bienvenue...meme sur un terrain louer.

la il sagit d un bail de villégiature

MotDeFem
0 étoile
0 étoile

15 août 2016, 09:27

Les proprios de camping ne sont pas des agents d'immeuble, ils n'ont pas la formation non plus et ce n'est pas eux qui s'occupe de la publicité, de la faire visiter, de négocier. C'est rendu qu'ils chargent plus cher en pourcentage qu'un agent d'immeuble. Lorsque tu deviens saisonnier, ils ne se vantent pas de cette politique, la plupart du temps ce n'est pas écrit sur ton premier contrat dont à chaque année, ils rajoutent qqechose. J'essais de vendre ma roulotte à un prix dérisoire, ils ne veulent même pas que j'y mettre une pancarte. :(

Revenir vers « Le campeur saisonnier au Québec »