Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

Re: Snif snifff, ça sent la fin de la saison...et vous?

10 sept. 2016, 14:11

TEXAS a écrit :Nous avons fermé/hivernisé le 5th wheel mercredi dernier, (07 sept 2016). Ça faisait depuis le début de mai que nous étions au camping à ± 95% du temps. En dernier les journées devenaient de + en + longues et ennuyantes.Trop c'est comme pas assez.
Ce qui me rend joyeux, pour ne pas dire presque fou, :D cet automne, c'est que j'ai le feu vert de mes médecins pour aller au sud l'hiver qui vient.
Ce sera + ou - un mois en Floride ou 14 jours forfait tout compris dans une ile tropical quelconque.

Bon voyage et salue ta Luce pour nous.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

lynx
3 étoiles
3 étoiles

10 sept. 2016, 16:41

Ca sent rien ici.. on commence nos vacances début octobre... Blue Ridge parkway, Grayson Highland, Savannah et finalement le golf du mexique (panama city)

:)

Nicholas
5 étoiles
5 étoiles

11 sept. 2016, 06:44

lynx a écrit :Ca sent rien ici.. on commence nos vacances début octobre... Blue Ridge parkway, Grayson Highland, Savannah et finalement le golf du mexique (panama city)

:)

Chanceux, profitez en
Nicholas et Miriam

Réflexion 317 RLS 2016
GMC 2500HD, SLT, Duramax 2018,

Kender
0 étoile
0 étoile

14 sept. 2016, 13:05

On a fait une dernière fin de semaine de tente à la maison. Il faisait un peu frisquet la fds de la fête du travail et je voulais savoir comment les enfants dealeraient avec ça. Ma conclusion est que leur sac de couchage est vraiment meilleur que le notre! Nous, on avait froid et eux étaient super bien au matin. Ils m'ont dit ne même pas avoir eu froid au nez :) Ils ont dormi sous la tente les 2 soirs.

On va quand même se chercher une chaufferette, ce ne sera pas un luxe. Ou une candle lantern.

J'en ai profité pour prendre des photos de notre ancienne tente devenue trop petite. C'est une Eureka qui a 30 ans. Elle en a fait de la route!

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

14 sept. 2016, 13:09

Kender a écrit :On a fait une dernière fin de semaine de tente à la maison. Il faisait un peu frisquet la fds de la fête du travail et je voulais savoir comment les enfants dealeraient avec ça. Ma conclusion est que leur sac de couchage est vraiment meilleur que le notre! Nous, on avait froid et eux étaient super bien au matin. Ils m'ont dit ne même pas avoir eu froid au nez :) Ils ont dormi sous la tente les 2 soirs.

On va quand même se chercher une chaufferette, ce ne sera pas un luxe. Ou une candle lantern.

J'en ai profité pour prendre des photos de notre ancienne tente devenue trop petite. C'est une Eureka qui a 30 ans. Elle en a fait de la route!

C'est toujours agréable le camping dans la cour!
L'an dernier j'avais organisé une nuit de camping dans la tente-roulotte avec les cocos de mon service de garde. Y avait des ti enfants heureux et une vieille fatiguée d'avoir mal dormi.....lolllll
2 vieux,5 enfants,6 p'tits-enfants, que du bonheur!
R-Vision (trail sport 27)
MA vie est belle et je l'aime!

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

14 sept. 2016, 19:36

moucelyne a écrit :C'est toujours agréable le camping dans la cour!
L'an dernier j'avais organisé une nuit de camping dans la tente-roulotte avec les cocos de mon service de garde. Y avait des ti enfants heureux et une vieille fatiguée d'avoir mal dormi.....lolllll

Mais les ti enfants s'en souviendront encore quand ils auront des ti enfants.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

22 sept. 2016, 12:30

Bon, eh bien c'est réglé pour cet automne.
Opération demain, pierres vésicule biliaire, donc 3 mois au moins sans partir du Québec, cela nous mène au moins à Noël.
C'Est donc à dire que le sud attendra après les fêtes si tout se passe bien.
Faut juste espérer que je serai assez en forme pour aller au golf après cette petite opération.
Là, je suis à la maison depuis 2 jour sur sédatifs et complètement épuisé.
Bye

Cancre
2 étoiles
2 étoiles

22 sept. 2016, 15:56

Bonne chance et prompt rétablissement à l'avance.
Ford F150 4x4 V6 Ecoboost 2,7l 2015 et Coachmen Freedom Express 204 RD 2018

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

22 sept. 2016, 15:58

Gilles Corriveau a écrit :Bon, eh bien c'est réglé pour cet automne.
Opération demain, pierres vésicule biliaire, donc 3 mois au moins sans partir du Québec, cela nous mène au moins à Noël.
Faut juste espérer que je serai assez en forme pour aller au golf après cette petite opération.
Bye

C'est pas drôle pantoutte ça là...Prenez soin de vous. après votre chirurgie vous serez top shape...bin peut-être pas tout de suite après là là...faut se donner un peu de temps pour se remettre su'l piton mais je suis certaine que les terrains de golf vont vous revoir et plus vite que vous le pensez!

Repassez nous donner de vos nouvelles!
2 vieux,5 enfants,6 p'tits-enfants, que du bonheur!
R-Vision (trail sport 27)
MA vie est belle et je l'aime!

Nicholas
5 étoiles
5 étoiles

22 sept. 2016, 16:04

Gilles Corriveau a écrit :Bon, eh bien c'est réglé pour cet automne.
Bye

Ouain, pas drôle ça.

Je vous souhaite un très rapide rétablissement et le sud a près noël.
Nicholas et Miriam

Réflexion 317 RLS 2016
GMC 2500HD, SLT, Duramax 2018,

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

22 sept. 2016, 16:22

Merci les amis

sandpiper
5 étoiles
5 étoiles

22 sept. 2016, 16:39

Pour la vessicule, le doc opere par endotholécystectomie. Cela va bien et tu reste pas 24 hrs a l'hopital.

Tu n'as pas de restriction pour rien apres.

Mais j'aime mieux l'écrire que de le subir. :roll:

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

22 sept. 2016, 16:57

sandpiper a écrit :Pour la vessicule, le doc opere par endotholécystectomie. Cela va bien et tu reste pas 24 hrs a l'hopital.

Tu n'as pas de restriction pour rien apres.

Mais j'aime mieux l'écrire que de le subir. :roll:

Bien là, je ne suis plus sur. Ils ont dit que j'en avais pour environ 1 heure trente sur la table d'opération.
Dans mon cas, pour les restrictions, vu qu'il y a séjour à l'hôpital de plus de 24 heures et prescription de médocs, je suis gelé par les assurances 3 mois.
Bye

sandpiper
5 étoiles
5 étoiles

22 sept. 2016, 17:09

Mon épouse a subit l'enlevement de la vessicule billiaire le 7 septembre. Si tu sort de la salle d'opération dans l'apres midi et bien le doc va te demander si tu vas bien et si tu es pret a quitter le lendemain avant midi. Mon épouse a 67 ans et cela ne joue pas pour te garder une journée de plus.

Tu vas pouvoir prendre une douche la journée ou tu quitte. Mon épouse a insisté pour qu'il renouvelle les pansements, car d'habitude les infirmieres ne le font pas et c'est toi qui les enlevent chez vous.

Pour les assurances je ne sais pas.

Mais pour l'hopital, il on besoin de la chambre pour un autre, les doc ont faim et c'est au suivant pour faire des $$$$$.

Tu nous en reparlera.

grenou2009
4 étoiles
4 étoiles

22 sept. 2016, 17:10

Bonne chance Gilles
Classe A, Gulfstream 2010, 38' Smart 2009 Cabriolet

Revenir vers « La Jasette »