moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

Snif snifff, ça sent la fin de la saison...et vous?

08 sept. 2016, 13:55

Bonjour tout l'monde que je connais et les ceuzes que je ne connais pas t'encore.

Je m'ennuie des p'tites frettes.

L'été a été chargée ici de toute sorte de choses moins l'fun que le camping. On a pas pu profiter trop trop de notre tente-roulotte.

Ce qu'on a pu profiter ça fait toujours bin ça car mausus que c'est plééééésant faire du camping.

Les p'tits ennuis de santé semblent pas mal passés pour tout le monde autour de moi, on devrait pouvoir passer à l'automne sans autres petits pépins.

et vous avez-vous tu eu une belle saison? en avez-vous profité en masse ?

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer l'an prochain car pour nous cette saison-ci est vraiment terminée, il va nous rester en octobre à hiverniser la matante-roulotte et lui dire un beau gros aurevoir jusqu'au printemps prochain.
2 vieux,5 enfants,6 p'tits-enfants, que du bonheur!
R-Vision (trail sport 27)
MA vie est belle et je l'aime!

f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles

Re: Snif snifff, ça sent la fin de la saison...et vous?

08 sept. 2016, 15:10

Ca ne sent pas la fin de saison de camping pour nous,ont a changer notre fw hier,et ont part le week end du 17 Septembre pour 8 jours don 4 jours dans Charlevoix et 4 autres journees a L;ILE D;ORLEANS(5 couples amis campeurs viennent nous rejoindre pour tout le week end, au camping Orleans).Nous aussi la saison d;ete n;a pas ete de tout repos pour moi et ma conjointe,j;ai fait un avc en Juin et operation de la carotite droite par la suite :yes: donc le camping a pris le bord comme on dit...mais maintenant ca va beaucoup mieux cote sante et j;ai compris bien des choses ,a 49 ans les priorites ont beaucoup changer dans ma vie....
F250 FX4 DIÉSEL 2017
FW Grand Desing Réflection 29RS 2018

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

08 sept. 2016, 15:24

f250 diesel 2012 a écrit :Ca ne sent pas la fin de saison de camping pour nous,ont a changer notre fw hier,et ont part le week end du 17 Septembre pour 8 jours don 4 jours dans Charlevoix et 4 autres journees a L;ILE D;ORLEANS(5 couples amis campeurs viennent nous rejoindre pour tout le week end, au camping Orleans).Nous aussi la saison d;ete n;a pas ete de tout repos pour moi et ma conjointe,j;ai fait un avc en Juin et operation de la carotite droite par la suite :yes: donc le camping a pris le bord comme on dit...mais maintenant ca va beaucoup mieux cote sante et j;ai compris bien des choses ,a 49 ans les priorites ont beaucoup changer dans ma vie....

Fiou... au moins tu vas mieux et tu vas pouvoir profiter de plein de choses encore plus pleinement.

Bonne saison courte mais profitez-en bien !

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

08 sept. 2016, 16:24

Il me reste encore deux mois de golf avant la début de la saison de camping.
À date, rien à redire coté santé pour ma douce, mais j'aurais un petit problème, donc prises de sang en octobre et c'est là que le doc va nous dire si on est assurables cette année, comme à tous les automnes.
Mais nous avons déjà eu un magnifique temps de golf.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

Lucky-luke
3 étoiles
3 étoiles

08 sept. 2016, 16:46

Le Vr est remisé depuis 1er septembre, plus le temps, secondaire 5 des jumo a commencé, et le basket et les pratiques de muscu au travers...Sans compter les avants tournois du week-end...L'an prochain qui sait????

Mais je continus à lire vos histoires avec le sourire et le cœur vaguant vers la prochaine saison, ou ma femme sera en mai, à sa retraite et moi qui suivrai à l'automne fin nov.....

Une nouvelle vie commencera alors..

Chaow!
Classe C Gulfstream
Yellowstone, 2002, 30 pieds
1 femme merveilleuse retraitée+2 jumo 19 ans/ 1 fille 23 ne suivent plus

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

08 sept. 2016, 17:19

Lucky-luke a écrit :Le Vr est remisé depuis 1er septembre, plus le temps, secondaire 5 des jumo a commencé, et le basket et les pratiques de muscu au travers...Sans compter les avants tournois du week-end...L'an prochain qui sait????

Mais je continus à lire vos histoires avec le sourire et le cœur vaguant vers la prochaine saison, ou ma femme sera en mai, à sa retraite et moi qui suivrai à l'automne fin nov..

Une nouvelle vie commencera alors..

Chaow!

Wow, m'a dire comme toi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas par chez-vous!

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

08 sept. 2016, 17:21

Gilles Corriveau a écrit :Il me reste encore deux mois de golf avant la début de la saison de camping.
À date, rien à redire coté santé pour ma douce, mais j'aurais un petit problème, donc prises de sang en octobre et c'est là que le doc va nous dire si on est assurables cette année, comme à tous les automnes.
Mais nous avons déjà eu un magnifique temps de golf.
Bye

Continuez de faire attention à vous deux et pn va croiser tout c'qu'on peut pour que vous puissiez profiter d'une belle saison de camping.

Banzai12
5 étoiles
5 étoiles

08 sept. 2016, 17:41

Salut

Bin oui la saison fut bonne même si elle n'a pas été aussi achalander coté sortie en camping.
Travaux maison et autres .
Même si j'ai fait moins de sortie , le soleil et chaleur étaient toujours au rendez-vous .
Ma plus belle semaine fut au début d'Août a SandBank 40* durant une semaine avec seulement 1 nuit de pluie
J'étais basané comme un cubain . 8)

Normalement la prochaine sortie devrait être a l'Action de Grace mais si la chance est de la partie j'aimerai bien faire une sortie en Septembre .

Par la suite snif snif :(

Bonne fin de saison a tous. :D
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

CarlQB
5 étoiles
5 étoiles

08 sept. 2016, 19:13

Nous on est sortis 3 nuitées le weekend dernier, ça été notre première sortie de l'année... :oops:
Par contre on se promet une sortie de quelques jours durant la semaine qui précède le weekend de l'Action-de-Grâce.
Si mère nature veut bien coopérer...

grenou2009
4 étoiles
4 étoiles

08 sept. 2016, 20:40

On avait fait faire des réparations majeures au motorisé après y avoir vécu dedans presque 6 mois, on l'a repris cette semaine pour 3 belles journées au Cap à la Roche; on y revient en octobre pour un autre 3 jours avant d'entreprendre, en novembre prochain, un autre long séjour de 6 mois dans le Sud des USA
Classe A, Gulfstream 2010, 38' Smart 2009 Cabriolet

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

09 sept. 2016, 06:33

oui pas mal de kilomètrage et de camping cette année et ce malgré le déménagement du NB à St-Hubert. il nous reste encore deux sortie. 8)
Ford F150 Ecoboost 3.5L/10 vitesse (2017)
Keystone Cougar XLite 28RLS (2014)
Equal-i-zer 1,000/10,000 Lbs

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

09 sept. 2016, 07:33

***** a écrit :Nous ça a fini abruptement le 29 juillet à cause de la fracture cervicale de ma blonde. On a fait une brève sortie d'un jour le 20 août pour les glissades d'eau avec les petites. Je crois pas qu'on va sortir encore cette année, c'est trop de travail pour la capacité de ma blonde.

C'est triste ça, comment va t'elle présentement?
Parfois la vie nous apporte des épreuve qu'on ne s'explique pas.

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

09 sept. 2016, 07:35

BamBam a écrit :oui pas mal de kilomètrage et de camping cette année et ce malgré le déménagement du NB à St-Hubert. il nous reste encore deux sortie. 8)

Gros changement pour vous ça... ça faisait déjà quelques années que vous étiez rendus au NB il me semble?

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

09 sept. 2016, 07:45

oui, ca faisais 4 ans. toute la famille est ben contente. :mrgreen:
Ford F150 Ecoboost 3.5L/10 vitesse (2017)
Keystone Cougar XLite 28RLS (2014)
Equal-i-zer 1,000/10,000 Lbs

moucelyne
4 étoiles
4 étoiles

09 sept. 2016, 09:02

***** a écrit :Elle va s'en remettre sans séquelles ou presque mais ne retravaillera pas avant janvier. Il lui reste 7 semaines à porter un collier cervical.

Tant mieux si les séquelles sont minimes. C'est pas le fun le collier, c'est un bijou lourd à porter mais si ça peut réparer le tout et bien ça vaut la peine de le porter. Il fait tellement chaud ça doit être très inconfortable. On va tous lui shooter des ondes positives et tout va se replacer j'en suis convaincue!

Revenir vers « La Jasette »