Doucelili
2 étoiles
2 étoiles

02 mai 2008, 13:08

:) :) :) vous êtes drôles..
Ok j'ai mes tites chandelles a citronelle, une mangeoire avec des peanuts pour les jets bleu, ma petite grenouille qui boit un drink dans sa chaise longue.
Quand c'est frais je porte mes petits bas dans mes gougoune ou sandales Crocs.
Je sort parfois en pijama pour prendre un bon café.
je suis une quétaine ahahah
:)
Image
2 adultes et un ado

Martyne
2 étoiles
2 étoiles

02 mai 2008, 13:37

Doucelili je crois que vous nous battez tous, vous méritez tout un trophé de tout avouer comme ça d'un seul coup, ça fait du bien n'est ce pas. Je vous lêve mon chapeau et devant vous j'enlève mes bas blancs. Vous devez être bien cute en train de prendre votre café en pyjamma avec vos crocs et vos bas blancs devant votre tite grenouille. Continuez de faire ce que vous aimez, c'est bien pour le moral de se faire des petits bonheurs. :D

jo doune
1 étoile
1 étoile

02 mai 2008, 14:36

je suis quétaine aussi loll,chaque matin ou presque je sort en pyjama prendre mon non non pas mon café mon verre de coke dans une tasse pour ne pas que les gens sachent que je bois du coke en me levant . Hi hi c est fait tout le monde les sais maintenant !!

Stan Cormier
3 étoiles
3 étoiles

02 mai 2008, 15:10

C'est bien cette chronique, c'est léger c'est l'été :-) puisque nous sommes dans les confessions,
Moi à chaque destination vacances si il y une session magasinage je prend bien soin de me choisir la chemise la plus laide possible, Genre vert petté ou jaune vif avec gros palmier ou gros autre gros dessin, il faut qu'elle soit bien grande de façon a être confortable. Ça fait damner mes proches et moi je m'amuse comme un p'tit fou... ouash Papa pas cette chemise la ! ou ma femme, oh non tu vas pas mettre ça !

Dans mon travail je me doit d'être sur mon 36, en camping j'me défoule :-))

Turbinator et moi on passerait pas inaperçu, effet visuel et sonore :shock:

patoff
4 étoiles
4 étoiles

09 mai 2008, 22:31

J'aime bien ce qui est "quétaine"

Je vais devoir m'initié... je crois que je vais réserver pour le camping Tropicana...

http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... sc&start=0

Le pire... je suis sérieux :shock: :lol: :lol:

Ma conjointe va me tuer :lol: ou ma curiosité...

P.S.: je suis déjà disciple de ces quétaineries :

Stan Cormier a écrit :...on passerait pas inaperçu, effet visuel et sonore

Turbinator

10 mai 2008, 08:29

Hey ! J'y pense !!

Pour la bière, suis-je le seul a boire de la Twist Shandy ???

Ou de la Old Milwakee ??

:oops:

Stan Cormier
3 étoiles
3 étoiles

10 mai 2008, 08:57

Ça c'est pas quétaine, c'est probablement parce que tu aimes aller uriner souvent... parce qu'on peu pas boire ces deux marques la pour leurs bon gout :lol: :lol:

sicotine
2 étoiles
2 étoiles

12 mai 2008, 06:49

J'avoue je suis quetaine :wink: mais je m'asume et j'aime ca, j'ai mes bebelles aussi mais leger,je m'explique : 2 pot a lait peinturer avec des chats dessus (oui je suis une maniaque de chats),un support a pot de fleur, des grenouilles,tortues et chats qui ornent le terrain et je vais m'installer des lumieres dans ma cuisinette cette annee!!
On est bien et heureux!! :D [/img]
Tente-roulotte Forest River 2009
14', 1 slide out avec douche et toilette..

Martyne
2 étoiles
2 étoiles

Re: Êtes vous un campeur "QUÉTAINE"

08 juin 2009, 13:14

Quelqun a parlé du camping Tropicana ??? Comprend pas, dois je penser que c'est quétaine ? Je ne suis jamais allé. Quesqu'y a la bas tous les campeurs ont des lumières de Noël et des fleurs en plastiques ou quoi ??? :roll:

Magalina
2 étoiles
2 étoiles

08 juin 2009, 13:51

Si sortir dehors en pyjama pour prendre son café le matin est quétaine, eh bien je le suis mais pas juste en camping !!! :shock: Je fais ça tout l'été !!!
Chantale et Denis
Passport 200QS Keystone 2007
GMC Jimmy 1999 4.3L

X-Scream
3 étoiles
3 étoiles

08 juin 2009, 13:58

Je tiens à mentionner que le seul endroit ou les sandales avec des bas sont permis ... c'est bien en camping!! J'en suis un adepte et je m'en gêne pas. Par contre, mes bas sont noir ;)
Starcraft 185SB 2007
Mitsubishi Outlander 2008 V6

Johnny
2 étoiles
2 étoiles

08 juin 2009, 20:02

Turbinator, la Twist Shandy existe encore??? :shock:
Jayco 1995 avec une Montana 2004
Lac St-Charles

zéroà20
0 étoile
0 étoile

08 juin 2009, 20:37

Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas quétaine, pas de cette manière en tout cas. (Je suis certainement la quétaine de quelqu'un d'autre, ça j'en conviens.)
Je m'habille pour sortir de la t-roulotte, pas de bas dans les sandales, pas de gugusses autour de la t-roulotte.
On aime voyager léger pour s'installer et pour décamper vite, donc le moins de bébelles sera le mieux.
Escape 2005
Coleman Cheyenne 2007

Turbinator

08 juin 2009, 20:43

Si la Twist Shandy existe encore ? Aucune idée...

Il me semble en avoir acheté il y a.... (trou de mémoire...), ha oui, 7 ans !!!! :lol:

Pour une fds avec des amis avec qui ont fêtaient nos 25 ième anniversaires de mariage en auberge B&B. Et c'était (la Tw Sh...)pour les Médames !!! :winkwink:

Bouda
4 étoiles
4 étoiles

08 juin 2009, 21:22

Nous sommes tous quétaine pour qqun j'avoue mais ya des règles de vies de base, pas de bas avec des sandales, les chandails de loups cé OUT depuis la colonisation de Colon et les lumières multicolores sous l'auvent et jamais d'exception :mrgreen:

Finalement c'est ce qui fait la beauté du camping, on décroche de la routine donc bon camping :monkey:
Volkswagen Tiguan 2015
Tente Roulotte Bonair 1995

Revenir vers « La Jasette »