Bouda
4 étoiles
4 étoiles

Re: Êtes vous un campeur "QUÉTAINE"

25 août 2010, 14:56

Crocs (pratique pour la douche, plage partout quoi !!!), un beau coton ouaté de loup ( quoi ? y é chaud !!) et naturellemnet ma casqutte John Deer verte ( sans commentaires )

Ça prends du courage pour avouer ça, bravo :mrgreen:

P.S Sans méchancité bien entendu :wink:

Moi je suis trop putaaainnn de luxe, je l'avoue.. Des Crocs sont interdit pour moi ou ma blonde (les enfants ça passe, mais encore là.. lol) et j'ai aucun problème avec les chandails de loup, truite ou marmotte mais je laisse ça aux autres :wink: Étant début trentaine, je suis encore accroché à la surconsommation lol
Volkswagen Tiguan 2015
Tente Roulotte Bonair 1995

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

25 août 2010, 15:57

!!) et naturellemnet ma casqutte John Deer verte ( sans commentaires )

Bin là, même pas une casquette New-Holland ou Case-inter?????
:lol:
Moi, quand je suis dans le sud, je porte fièrement ma casquette New-Holland parce que mes chums de volley ont des casquette John Deere ou Case-Inter.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

Franky
1 étoile
1 étoile

25 août 2010, 17:08

Ma mère a acheté aux enfants des serviettes de plage que j'utilise seulement en camping. Il y a une du Québec et une du Canada... ça y'est je l'ai dit. J'avoue que je trouve ça assez "quétaine".

Concernant la casquette John Deer...je pense que si j'étais votre conjointe, je l'échapperais par accident dans le feu (hi ! hi!) :doh:
Flagstaff 206 LTD - Nissan XTerra
2 parents en vacances + 2 enfants 11 ans et 14 ans

Rossinante
3 étoiles
3 étoiles

25 août 2010, 19:48

Quétaine? Oh que non... Je préfère penser que je suis kitch... :wink:

Notre campeur a un tapis shag jaune soleil installé en 1977 :shock: que je me refuse à remplacer par le très populaire bois flottant ou par un quelconque vinyl neutre.
Notre vaisselle a été achetée dans une vente de garage et c'est de la vaisselle melmac, 1970 (environ). C'est concept...même la musique doit être d'avant 1977...KITCH j'vous dit... J'assume complètement
Ceci dit, je suis certainement la quétaine de quelqu'un !!!! :P
Rossinante
Boler 1977 :-)
Véhicule tracteur...pas capable de se brancher !

Matante Roulotte
3 étoiles
3 étoiles

25 août 2010, 19:55

Rossinante a écrit :Quétaine? Oh que non... Je préfère penser que je suis kitch... :wink:

Notre campeur a un tapis shag jaune soleil installé en 1977 :shock: que je me refuse à remplacer par le très populaire bois flottant ou par un quelconque vinyl neutre.
Notre vaisselle a été achetée dans une vente de garage et c'est de la vaisselle melmac, 1970 (environ). C'est concept...même la musique doit être d'avant 1977...KITCH j'vous dit... J'assume complètement
Ceci dit, je suis certainement la quétaine de quelqu'un !!!! :P

Je suis pareil !!Mais j`aime mettre ma touche personalisé au goût du jour,qui fait dans le rétro pas mal
Matante Roulotte
VW Rabbit 2009,Boler numéro 2,1973

JFLOYER
2 étoiles
2 étoiles

25 août 2010, 20:29

Sans être méchant.. :twisted:
Je suis dans un coin anglophone du Nouveau-Brunswick et ma casquette John Deer, mon chandail de loup et mes crocs passe I-N-N-A-P-E-R-Ç-U!! Je vous le jure.

Je veux pas m'acheter de pick-up car la cage à chien dans la boîte et le rack pour le fusil de chasse viennent avec....
C'est sur le bord d'être pathétique...

Vous connaissez ça les pantanlons de ''détente''. Ben les madames, icitte, vont en ville en portant ça, bout de cal... :shock:
C'EST DES CULOTTES DE PYJAMA MAUTADIT CRI...
Pis y portent les Crocs avec des bas!!!! Même quand y fait 40 degrés....Pis -40 itout...
CHU À BOUTTE...
Rammenez-moé au Québec quelqu'un :rofl:

Bon, je suis en train de m'emporter contre mes concitoyens anglos....
Je suis pas si quétaine pour ma région...je me fond dans la masse...C'est une tactique pour m'insérer parmis eux !!!
Mettons que quand je vais au Québec, je fait un 'ti peu plus attention

Vive la quétainerie comme mode de vie !!! ( y on l'air heureux pareil )
BON CAMPING !!

sylman65
4 étoiles
4 étoiles

25 août 2010, 20:35

mon beau frere quand on va camper en ontario les sites sont immense et tres intime ! y amene son chandail de loup ouf !!!! une chance personne nous voit hi hi hi a noel je lui ai acheter la debarbouillette et la serviette en joke bien sur et y a un chandail de peche son kit comme on dis !!! y a le droit de porter ca juste en ontario !!!!!
moi c est mes tite lumiere blanche et mes flambeaux a la citronnelle c est pas quetaine ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sylman65 :P :P :P

Martyne
2 étoiles
2 étoiles

25 août 2010, 21:51

Lolllll loin de moi de penser quand j'ai poser la question, que tant de choses sortiraient... Finalement on a tous un coté quétaine que nous assumons plus ou moins. Y55 le Nouveau Brunswick est d'une beauté exemplaire et les gens sont super sympa... Je pense que tu n'as pas compris que pour faire partie de la gang il faut écouter du cayouche. L'alcool au volant c'est criminel, trouve ça sur le net.
Aimons nous les uns les autres car nous sommes tous le ou la quétaine de quelqun. On devrait se faire un rassemblement, Guy A Lepage pourrait refaire un autre film ahahah... :drool:

JFLOYER
2 étoiles
2 étoiles

26 août 2010, 05:18

Yesssss,
Pis desfois avouons-le tous....On aimes ça être quétaine
Et ce qui est quétaine pour certains, ne l'est pas pour d'autres !!!!

Vive les FLAMANDS ROSES, LES 'TITE MOUFETTES EN PLASTIQUE ET LES LANTERNES CHINOISE :mrgreen:

PS: Ne pas oublier le kit de loup pis les crocs avec des bas !!! :doh:
PS2: Le N-B est super (ca fait 5 ans que je vis ici) mais certaines habitudes ou mentalitées dans les coins anglos sont plus ou moins différentes .
BON CAMPING !!

carou1313
1 étoile
1 étoile

26 août 2010, 08:06

Les bas dans les sandales et les croc ouaip j'avoue c'est mon genre...

Le chandail de loup serais un must mais j'opterais plus pour sortir de la masse avec un chandail d'orignal ou de grosse truite faudrais j'aille au marché au puce pour sa... tsé un pour chaque membre de la famille serais cute (cheri dis ¢¤¬¦ que se serais quétaine) ? mais on ne parlera pas de sa frock carrautée OK... L'autre jour j'avais un chandail vert motif armée, mon fils aussi et ma fille avais un rose motif armée je crois que sa devais faire assez quétaine merci le pire ces que c'etais un adon :)

Je pense bien me greiller d'une mini cafetiere pour justement siroter mon café dehors le matin en pyjamma qui matche pas (haut bleu et bas de pyj a mon chum carrauter vert) avec mes bas dans mes croc HOOO YEAH dans ma chaise bercante de camping !!! oui oui des chaises bercantes de camping ouain la sa sé quétaine mais tout le monde qui les voies en veulent alors hein PFFFF

J'adore me balader dans le coin saisoniers pour voir toute les patentes a lumiere qui sont allumée partout a pointe au oies j'ai vu un splendide palmier avec un ENORME flamant rose (7-8 pieds de haut) tout illuminé la grosse classe digne du defun talk show de JP coalier... à claire fontaine c'étais le noel du campeur et ya un gars qui a TELLEMENT de lumiere c'est FOU raide d'ailleur a chaques année t'a une ou 2 rue que le courant flenche carrément par ce que les saisoniers en mettent un ti peu trop pis au Tropicana ben la euuuu j'ai vu des choses tellement laide... la roulotte qui est bonne pour la scrappe ou pour faire un camp dans le bois... le feu du voisin tellement gros qui eclairais toute la rue pis des lumieres en veux tu en vla mais bon j'avoue que pogner un halloween du campeur je traine mon ENORME chat gonflable illuminé pis je donne des bonbons au morveux

sinon ben si un jour vous croiser une famille de 5 avec un ours brun en laisse habiller comme si ils sortaient du pire cartier de votre region ben... sé nous :) ici ya la garderobe "camping" et la garderobe civile hihihihih :) bon reste de saison a tous !

ooups j'ai oublier... je suis une madame tupperware et je songe a me piquer une pancarte avec mes coordonées comme le fais ma chum de fille ouain ouain j'avoue que sé ASSEZ quétaine... je sais pas si le cheri va accepter mais bon...
Toyota Highlander 2008
R-vision Trail-Lite 230 BH crossover 2008
Carou et Jeff + 3 morveux + gros chien

TyF
4 étoiles
4 étoiles

26 août 2010, 09:14

carou1313 : :shock: jespere un jour vous rencontré :lol:

Rossinante
3 étoiles
3 étoiles

26 août 2010, 11:34

Je suis pareil !!Mais j`aime mettre ma touche personalisé au goût du jour,qui fait dans le rétro pas mal[/quote]

Ici aussi. Quelques accessoires IKÉA en stainless (pots à épices, porte-serviettes) tissus modern style, un ou deux coussins funkie...on devrait matcher pas pire !
Rossinante
Boler 1977 :-)
Véhicule tracteur...pas capable de se brancher !

Turbinator

26 août 2010, 12:22

Y55,

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé au Nouveau-Brunswick ?

As-tu fait le parc National de la Baie de Fundy (Gros Roche je crois) avec les marées de plus de 15 mètres ? Et la côte du littoral Acadien en passant parc le parc National de Kouchibougouack (pas sûr de l'épellation...) ?

J'avais bien aimé aussi la péninsule Acadienne et le village historique de Caraquet.

carou1313
1 étoile
1 étoile

20 sept. 2010, 20:32

pour les amis facebook un tout spécial lien...

http://www.facebook.com/pages/Coton-Oua ... 7196216723 pis spa une joke !!!!

*** y na plusieurs

http://www.facebook.com/search/?flt=1&q ... 559?ref=ts
Toyota Highlander 2008
R-vision Trail-Lite 230 BH crossover 2008
Carou et Jeff + 3 morveux + gros chien

STEPH1976
4 étoiles
4 étoiles

21 sept. 2010, 15:07

Non c'est vraiment pas une joke :rofl:
Ram Sport crew cab HEMI 2015.