BamBam
5 étoiles
5 étoiles

yorkshire en camping

20 mars 2017, 06:58

Avec les allergie au animaux de ma conjointe, nous avont finalement trouvé la perle rare qui ne l'affecte en rien.. un petit yorkshire qui viendra au monde dans les environt du 1 mai et arrivé à la maison prévu le 1 juilliet. En Faisant des recherche, nous avont vu que ce petit chien pouvais mal supporté les longue absences (quelque heures) de ses maître et étant un excellent chien d'allerte il se peut qu'il japes beaucoup. je sait que pour ce dernier, une éducation approprié peut corrigé le problème. est ce que certain d'entre vous possède cette race de chien ou semblable et comment ca se passe en camping ?

merci 8)
Ford F150 Ecoboost 3.5L/10 vitesse (2017)
Keystone Cougar XLite 28RLS (2014)
Equal-i-zer 1,000/10,000 Lbs

Nicholas
5 étoiles
5 étoiles

Re: yorkshire en camping

20 mars 2017, 08:50

Nous avons accueillis un chien aussi cette hiver. Un bernedoodle (mixe entre un bouvier bernois et un caniche royale), j'espère que tout se passeras bien en camping aussi. Je ne veux surtout pas déranger les voisins par des jappements non plus.
Nicholas et Miriam

Réflexion 317 RLS 2016
GMC 2500HD, SLT, Duramax 2018,

CarlQB
5 étoiles
5 étoiles

20 mars 2017, 09:16

Un parent possède un Yorkshire, il n'est absolument pas dérangeant.

Nous on a un caniche nain.
Ce sont de chiens au tempérament nerveux, elle va japper s'il y a un bruit soudain (1 wouf, pas pendant 5 minutes!) ou si quelqu'un se pointe à la maison (mode "systeme d'alarme"!) Encore là, une fois la personne arrivée, elle ne jappe plus et elle est folle de joie ("d'la visite! yes!").

En camping il va arriver qu'elle va grogner ou japper s'il passe un autre chien dans la rue la première journée ou si elle en entend un autre japper. 1 wouf ou deux, pas plus. Elle ne voit jamais d'autres chiens à la maison, alors quand elle en voit un... Après une journée au camping, elle n'en fait plus de cas, on ne l'entend jamais, à moins qu'il passe un écureuil, alors là sa corde est mieux d'être bien attachée!!

Aucun épisode de jappements interminables ou dérangeants, mais on ne la laisse jamais seule dans la roulotte, elle est toujours avec nous.

Elle a 11 ans. On n'en aura pas d'autre après c'est certain. C'est en fait le chien de ma fille, ben l'fun quand elle avait 9 ans, mais là elle en a 20. On l'aime notre chien mais sa santé n'est pas super, ça coûte une fortune en vétérinaire, mais le pire c'est que c'est très limitatif quand on veut justement partir en camping. Les chiens de ne sont pas acceptés partout, et même à ça, quand tu veut faire une sortie ou activité durant ton voyage (visite de quelque chose, repas au resto...) t'es pogné avec le chien. Penses-y bien comme il faut avant d'en acquérir un...

f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles

20 mars 2017, 09:26

En premier felicitation bambam pour le futur nouveau membre dans votre famille.Nous ont a un bichon maltais melangé avec du caniche qui va avoir 16 ans le 15 Aout(en bonne santé encore pour son age).Nous n;avons jamais eu de probleme avec lui en camping ,les voisins ne se sont jamais plaints des jappements du chien dans la fw ,quand nous partons pour des visites ou autres.Notre chien aime beaucoup faire du camping ,la fw est stationné pres de la baie window et quand je pine la fw ,;je vois le chien qui devient tout exité dans la maison,ca veux dire quìl est pres a partir lui aussi.Sur la route,il dort sur les genoux de ma blonde,aucun problemes de mal des transports,il a vue beaucoup de pays ,Gaspesie ,Cote Nord ,Nouveaux Brunswick,Iles du Prince Edouard,et depuis 3 ans Wildwood et plusieurs camping de fin de semaine.Peux importe la race si vous etes des gens nerveux,qui parle fort etc etc ,le chien seras comme son maitre.Nous prenons beaucoup de marche a la maison et en camping avec le chien,ca nous tien en forme(ne pas oublier des sacs pour ses petits besoins),Pour nous ont se doute que c;est probablement ses derniers camping cette années,mais nous avons eu de tres bon moments avec Biscuit,nous n;avons pas d;enfants donc c;est notre bébé a nous et quand il va partir pour le grand voyage ca vas nous faire de la peine ,mais ont veux en ravoir un autre apres quelque temps.
F250 FX4 DIÉSEL 2017
FW Grand Desing Réflection 29RS 2018

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

20 mars 2017, 10:21

CarlQB a écrit :Un parent possède un Yorkshire, il n'est absolument pas dérangeant.

Nous on a un caniche nain.
Ce sont de chiens au tempérament nerveux, elle va japper s'il y a un bruit soudain (1 wouf, pas pendant 5 minutes!) ou si quelqu'un se pointe à la maison (mode "systeme d'alarme"!) Encore là, une fois la personne arrivée, elle ne jappe plus et elle est folle de joie ("d'la visite! yes!").

En camping il va arriver qu'elle va grogner ou japper s'il passe un autre chien dans la rue la première journée ou si elle en entend un autre japper. 1 wouf ou deux, pas plus. Elle ne voit jamais d'autres chiens à la maison, alors quand elle en voit un... Après une journée au camping, elle n'en fait plus de cas, on ne l'entend jamais, à moins qu'il passe un écureuil, alors là sa corde est mieux d'être bien attachée!!

Aucun épisode de jappements interminables ou dérangeants, mais on ne la laisse jamais seule dans la roulotte, elle est toujours avec nous.

Elle a 11 ans. On n'en aura pas d'autre après c'est certain. C'est en fait le chien de ma fille, ben l'fun quand elle avait 9 ans, mais là elle en a 20. On l'aime notre chien mais sa santé n'est pas super, ça coûte une fortune en vétérinaire, mais le pire c'est que c'est très limitatif quand on veut justement partir en camping. Les chiens de ne sont pas acceptés partout, et même à ça, quand tu veut faire une sortie ou activité durant ton voyage (visite de quelque chose, repas au resto...) t'es pogné avec le chien. Penses-y bien comme il faut avant d'en acquérir un...

lol oui cest ce que j,ai pu lire aussi. les yorki sont très bon pour ça , chasser les petite bestiole. cest plus fort qu'eux. :mrgreen: je sait que c,est un pensez y bien, mais dans notre cas, il ya aussi le côté zoothérapie qui entre en ligne de compte. cest incroyable comment ces petites bêtes peuvent faire du bien à certaine personne.

merci beaucoup des commentaires. :wink:

BikerSyl
5 étoiles
5 étoiles

04 avr. 2017, 18:49

J'ai eu un bichon maltais pendant 12 ans qu'on a toujours amené avec nous en camping.. Il jappais une ou deux fois quand il voyait des personnes passées près de notre site après il s'habituait et n'était pas dérangeant du tout. Par contre, je ne l'aurais jamais laissé seul dans la roulotte. Je penses qu'il aurait jappé sans arrêt si tel avait été le cas.

Le plus gros problème en camping c'est qu'il est difficile de faire des sorties. J'ai fait une fois le tour du Nouveau Brunswick avec mon bichon et même mangé un hot dog sur la terrasse dehors, ce n'était pas possible. Les chiens ne sont pas les bienvenus dans la majorité des endroits. Bref, au Nouveau Brunswick, on a rien visité d'autre que les camping tellement c'est restrictif avec un chien.

J'ai toujours eu des chiens mais maintenant j'hésite d'en avoir un autre car il y a beaucoup trop de restriction, ce qui nous prive de faire beaucoup d'activité quand on part en camping.
Saturn Outlook 2007
Roulotte Kodiac 200QB 2010
Moto Honda Shadow VT1100 2000

specialcaro
0 étoile
0 étoile

05 oct. 2017, 19:17

Nous avons passé l'été au camping avec notre petite Yorkshire qui va avoir 1 an le 5 Novembre et tout comme vous on avait une certaine crainte. Nous avons acheté un collier anti aboiement à vibrations et sons. Nous lui avons mis la première semaine et ensuite on lui a retiré. Elle aboie très peu et nous en sommes ravi. Et elle semble avoir fait craquer la majorité des saisonniers avec sa petite face adorable

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

06 oct. 2017, 06:46

finalement je me suis inquiété pour rien. je crois que je doit avoir le yorkshire le plus calme du monde. elle ne jappe pas du tous ou très rarement. :mrgreen:

sandpiper
5 étoiles
5 étoiles

06 oct. 2017, 07:43

BamBam a écrit :finalement je me suis inquiété pour rien. je crois que je doit avoir le yorkshire le plus calme du monde. elle ne jappe pas du tous ou très rarement. :mrgreen:

C'est normal, en arrivant chez toi, tu lui a montré le lance flamme. Elle a compris ce que voulait dire un hot dog. :D
Ford Edge titanium 2017

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

06 oct. 2017, 21:57

sandpiper a écrit :C'est normal, en arrivant chez toi, tu lui a montré le lance flamme. Elle a compris ce que voulait dire un hot dog. :D

C'est exactement ce que je me disais, vous m'enlevez presque les mots du clavier.... :D
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

10 oct. 2017, 07:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

25 mai 2018, 09:31

bon pour une mise à jour. j'ai été très heureux de constaté que mes pitous sont très tranquille en camping comme il le sont à la maison...même si ils sont seul. c'est bon pour la bonne entente entre voisin campigneux. :mrgreen:

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

25 mai 2018, 13:58

BamBam a écrit :bon pour une mise à jour. j'ai été très heureux de constaté que mes pitous sont très tranquille en camping comme il le sont à la maison...même si ils sont seul. c'est bon pour la bonne entente entre voisin campigneux. :mrgreen:

C'est extraordinaire ce que la peur de devenir hotdog peut faire,,, :D :D
Bye là
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles

25 mai 2018, 19:14

Nous avons un yorkshire de 4 livres depuis le mois de Juin 2017 qui se prénomme Léo.L`an passé c`etait un charme en camping ,il ne jappait presque jamais ,il restait seul dans le vr comme un grand.Mais cette année c`est autre chose,il jappe dans la fw mais pas a la maison ,donc aujourd`hui nous avons commendé sur internet un kit d`ultra son que l`on branche dans une prise de courant...ont va le recevoir la semaine prochaine et je vous en donne des news sous peu ,car ont part en camping le week end prochain
F250 FX4 DIÉSEL 2017
FW Grand Desing Réflection 29RS 2018

Revenir vers « Animaux et loisirs en camping »