merci

CarlQB a écrit :Un parent possède un Yorkshire, il n'est absolument pas dérangeant.
Nous on a un caniche nain.
Ce sont de chiens au tempérament nerveux, elle va japper s'il y a un bruit soudain (1 wouf, pas pendant 5 minutes!) ou si quelqu'un se pointe à la maison (mode "systeme d'alarme"!) Encore là, une fois la personne arrivée, elle ne jappe plus et elle est folle de joie ("d'la visite! yes!").
En camping il va arriver qu'elle va grogner ou japper s'il passe un autre chien dans la rue la première journée ou si elle en entend un autre japper. 1 wouf ou deux, pas plus. Elle ne voit jamais d'autres chiens à la maison, alors quand elle en voit un... Après une journée au camping, elle n'en fait plus de cas, on ne l'entend jamais, à moins qu'il passe un écureuil, alors là sa corde est mieux d'être bien attachée!!
Aucun épisode de jappements interminables ou dérangeants, mais on ne la laisse jamais seule dans la roulotte, elle est toujours avec nous.
Elle a 11 ans. On n'en aura pas d'autre après c'est certain. C'est en fait le chien de ma fille, ben l'fun quand elle avait 9 ans, mais là elle en a 20. On l'aime notre chien mais sa santé n'est pas super, ça coûte une fortune en vétérinaire, mais le pire c'est que c'est très limitatif quand on veut justement partir en camping. Les chiens de ne sont pas acceptés partout, et même à ça, quand tu veut faire une sortie ou activité durant ton voyage (visite de quelque chose, repas au resto...) t'es pogné avec le chien. Penses-y bien comme il faut avant d'en acquérir un...
BamBam a écrit :finalement je me suis inquiété pour rien. je crois que je doit avoir le yorkshire le plus calme du monde. elle ne jappe pas du tous ou très rarement.
sandpiper a écrit :C'est normal, en arrivant chez toi, tu lui a montré le lance flamme. Elle a compris ce que voulait dire un hot dog.
Revenir vers « Animaux et loisirs en camping »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités