Clau23
0 étoile
0 étoile

Panneau témoin ''monitor panel''

07 févr. 2019, 13:53

Voici mon problème: les lumières de chacun des éléments du ''panneau témoin communément appelé monitor panel'' de mon vr de marque Lexington, 2006 tels que: niveau de la batterie, niveau des réservoirs eaux grises et noires, niveau du réservoir d'eau fraiche, niveau de la bonbonne de propane indiquent vide alors que la batterie est pleine et la bonbonne de propane est pleine, quant au niveau des réservoirs d'eaux grises et noires, il est possible que les senseurs soient sales.

fanny170
1 étoile
1 étoile

Re: Panneau témoin ''monitor panel''

07 févr. 2019, 14:53

Normalement ce panneau est branché sur la batterie-maison (coach); si celle-ci est trop faible ou est débranchée, rien n'apparaîtra sur le panneau.
p.s. il ne faut surtout pas se fier des niveaux pour les réservoirs d'eaux usées car les senseurs sont souvent sales

Clau23
0 étoile
0 étoile

Re: Panneau témoin ''monitor panel''

07 févr. 2019, 15:11

Nous avons changé nos batteries à l'été 2018 (2 batteries de 6 volts). Sur le panneau témoin, lorsque nous appuyons sur un des boutons (batterie, bonbonne de propane ou réservoirs eaux fraiches, noires ou grises) le voyant devient vert et indique vide alors comme je l'ai mentionné, la batterie est pleine et la bonbonne de propane également. Comme vous l'avez mentionné, je ne me fie pas aux réservoirs d'eaux noires et grises car les senseurs peuvent êtres sales.

Le fil dont vous parlez est-il facilement accessible?

Revenir vers « Trucs de campeurs »