Alacazoo
1 étoile
1 étoile

Attache Fifthwheel Reese Elite

10 févr. 2019, 12:21

Je rencontre un problème qui me semble empirer avec le temps avec mon attache Fifthwheel Reese que j’ai acheté chez Ford avec mon 250. J’adore son système d’attache sous la caisse, mais lorsque je procède au désarrimage de la FW, il arrive que j’ai de la difficulté à y arriver. Lorsque je tire sur la barre de déverrouillage, celle-ci ne veut pas rester accrochée en position complètement ouverte et dès que je tente d’avancer le camion, l’attache se referme. J’ai beau jouer avec la hauteur de mon RV, rien n’y fait. On dirait que l’attache croit que la hauteur du RV par rapport elle n’est pas bonne et qu’il y a du poids sur elle, ce qui fait qu’elle refuse de se déverrouiller. Étrangement, ceci arrive souvent même lorsque le sol est droit. Ça fait 10 ans que je manipule ce genre d’attache, je ne comprends pas pourquoi elle se met à faire cela. Je ne vois pas d'ajustement possible. Tout est pas mal fait d’une piece. Je graisse le tout tel que mentionner au guide et ça le refait. Je peux pas croire qu’il faut que je la change après 4 ans d’utilisation.

Avez-vous une idée ?
Tireur d'élite: Ford F-250 2015 FX4 6.2L Supercrew 4x4
FW Cougar 2017 336BHS

Revenir vers « Problèmes? »