mazpq
0 étoile
0 étoile

Question frigo

26 août 2015, 18:15

Binjour, j ai acheter une starcraft ar-ome 2014
Et me frigo n est pas tres froid, mais le congelateur est assez froid piur faire de la glace.
Oui oui j ai mais le selecteur a 5, mes larent on le meme frigo et eu a 5 la salade gele loll.
Qqn pourrais avoir une idee??
Le week end passe j ai partis le frigo sur le gaz le jeudi soir connecter a k electricite le vendredi pm et il commencait a etre frais le dimanche. La cinnecter depuis dimanche et toujour environ la meme temperature!!
Marque norcold
Merci
Jeep wrangler 2008 et une Starcraft AR-One RB15 2014

lynoune
2 étoiles
2 étoiles

Re: Question frigo

27 août 2015, 19:25

bonjour je crois que vous avez un petit frigo a une porte si je ne me trompe pas donc a l`interieur vous avez un petit compartiment congelateur. le froid descend toujours alors votre frigo devrait devenir froid mais ce n`est pas le cas moi je verifierais ma porte pour etre sur que le joint colle tout le tour sinon il ne pourra jamais re froidir

mazpq
0 étoile
0 étoile

Re: Question frigo

30 août 2015, 08:44

Probleme résolut, surement que la personne avant moi avait utilise le frigo et qu il n etait pas au niveau( car il en avait pas)
Un monsieur de vr m a dit de debrancher 24h ensuite mettre le tout au niveau debrancher la batterie(reset)
12h plus tard il est hyper froid. Possiblement que le gaz a fait cristaux. Si ça peut aider les autres.
Jeep wrangler 2008 et une Starcraft AR-One RB15 2014

Revenir vers « Problèmes? »