f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles

probleme bizarre

11 avr. 2015, 15:26

Notre frigidaire possede 2 grilles exterieurs apres notre fw.L;annee passé a la fin de saison j;ai remarque par la grille du bas qu;il y avait un peu d;eau brunatre qui coulait entre les trous de la grille.Mon tuyaux de renvois de plastique pour le frigidaire a toujours ete sortie pour que l;eau puisse sortir.Aujourd;hui la meme chose se reproduit et l;eau brunatre coule par en haut de la grille du bas ou les 4 coches de la grille rentre apres le cadrage du mur de la fw.Le frigidaire foncionnait tres bien l;an passé.Le mur ou sont situer le compresseur et les conposantes du frigidaire est tres sec.J;ai appelé AS Levesque ou ont a acheté la fw et ils ont jamais vu ca...Y peux tu avoir un nid de coccinelle ont en a ben gros par chez nous ou un nid de fourmis qu;ont a ben pu ramené de Wildwood l;an passé et qui bloque quelque chose a quelque part...SVP votre aide serait apprecié...MERCI
F250 FX4 DIÉSEL 2017
FW Grand Desing Réflection 29RS 2018

f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles

Re: probleme bizarre

11 avr. 2015, 15:33

J;ai oublier de dire que le frigidaire est un Dometic et que la cuisine est situer a l;arriere de la fw et que durant l;hivernisation je met toujours des gros sacs glade pour bouché mes grilles pour ne pas que la neige rentre.

fw cougar 297 rks 2012
f250 diesel 2012
F250 FX4 DIÉSEL 2017

lynoune
2 étoiles
2 étoiles

11 avr. 2015, 16:39

bonjour j`envoie cela au hazard mais je verifierais si l`eau arriverais du mur , je ne le vous souhaite pas mais verifier le toit en premier si vous joint sont tous correct car la moindre infiltration d`eau par le toit et peut poursuivre sa route par le mur peux causer des dommages couteux . Pour ma part j`ai vecu un probleme d`infiltration d`eau par l`air climatiser qui etait pas assez serrer sur le toit et je m`en ai rendu compte par hazard lorsque j`ai vu des coulisse brunatre le long de mon mur de roulotte a l`extérieur...mais probablement que ce n`ai pas cela votre probleme si c`est au niveau de votre frigo cela ne devrait pas etre grave mais vérifier comme il faut votre toit. Bonne chance et garder nous au courant :wink:

f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles

27 avr. 2015, 18:31

Ma fw est chez le reparateur depuis Samedi,ils m;ont appelé aujourd;hui pour dire qu;ils avaint trouvé la fuite d;eau,c;est entre la moulure arriere et la menbrane du toit que l;eau passait et pourtant l;an passé les joints avait tous ete verifier par un expert,mais au moin y a pas de degats :greedy: :greedy: :greedy: elle passe la nuit au sechoir et demain ils refonts les joints ,elle sera prete mercredi matin
F250 FX4 DIÉSEL 2017

Revenir vers « Problèmes? »