lynelle
0 étoile
0 étoile

Problème de chauffe-eau

24 août 2014, 18:33

Nous avons un chauffe-eau qui fonctionne aux deux modes, propane et électricité. Depuis quelques temps, lorsque nous voulons utiliser le chauffe-eau au propane, celui-ci ne fonctionne pas et nous avons essayé l'électricité et ce mode ne fonctionne pas non plus. Depuis le début de la saison, nous n'avons pas eu de problème. Durant nos vacances, nous avons utilisé le chauffe-eau au propane durant 4 jours et ensuite nous somme allés sur un terrain de camping et nous avons voulu l'utiliser avec le mode électricité, plus rien ne fonctionnait durant quatre jours....vendredi dernier, avant de partir pour le week-end, je pars le chauffe-eau mode propane, tout fonctionne. Le lendemain, plus rien...Avez-vous eu ce genre de problème.

Merci pour les réponses.
Denis et Lyne

Banzai12
5 étoiles
5 étoiles

Re: Problème de chauffe-eau

24 août 2014, 18:48

Salut
Pour mieux vous aidez ,quel est la marque de votre chauffe eau?
Parfois en mode propane il peut y avoir des toiles d'araignée qui obstrue
par contre selon vos dire le mode électrique ne semble plus fonctionner du tout
(piste a suivre ) Avez vous la possibilité de le faire fonctionner avec les 2 modes car sur certain chauffe eau un mode a la fois est permis et quand les 2 modes sont actionnés ceci empêche le bon fonctionnement .

8)
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

lynelle
0 étoile
0 étoile

Re: Problème de chauffe-eau

25 août 2014, 05:51

Merci d'avoir répondu à mon message.

Le modèle de chauffe-eau est Atwood et les deux modes peuvent être utilisés séparément, soit électrique ou propane. Nous utilisons le propane à 90 % de nos sorties.
Lorsque j'allume le propane, je n'entends absolument rien, c'est-à-dire que je n'entends pas le déclenchement de la flamme.

Merci!
Denis et Lyne

Revenir vers « Problèmes? »