Cashmir
3 étoiles
3 étoiles

Infiltration

02 août 2014, 12:13

Bonjour

Pour les connaisseurs d infiltration j aimerais avoir votre avis, j ai remarquer en arriere de ma roulotte dans le bas que le fibre a fait 3 balloune ( decoller ), j ai une jayco avec des mur en foam avec un louan chaque cote... donc si ca balloune en bas est ce que ca peu venir du haut et ca reste prit en bas ou bien le bas s imbime et ca monte...car a partir du haut tout semble bien dur sous le fibre et aucun delaminage.

Merci

jodrey
5 étoiles
5 étoiles

Re: Infiltration

02 août 2014, 12:25

Sur la mienne , j'ai deux balloune a dans le fibre depuis le début et ils ont jamais grossis..

Juste a les avoir l'œil pour voir s'ils grossissent.
jodrey

Cashmir
3 étoiles
3 étoiles

02 août 2014, 18:08

Je viens de demancher la moulure et bien oui il a une infiltration, le louan et noir et mou...j ai des murs en styrofoam avec un louan coller dessus, presque pas reparable ca a part laisser secher et tenter de recoller le fibre... un peu decourager c est une 2010

:roll:

leopp
5 étoiles
5 étoiles

03 août 2014, 12:30

Cashmir a écrit :Je viens de demancher la moulure et bien oui il a une infiltration, le louan et noir et mou...j ai des murs en styrofoam avec un louan coller dessus, presque pas reparable ca a part laisser secher et tenter de recoller le fibre... un peu decourager c est une 2010

bonne chance...en effet, très difficile à réparer et surtout, coûteux. Méchante eau....avez-vous réussi à voir jusqu'où s'étend le dégât. Malheureusement, parfois, ça va plus loin que ce qu'on croyait.
Honda Ridgeline 2018
Tundra 5.7 -4.30- 2015 vendu
Dodge Ram Outdoorsman 3.92 -2011 vendu
aerolite 215bhks 2012

Cashmir
3 étoiles
3 étoiles

03 août 2014, 13:16

J ai enlever la moulure du coins pour voir si ca partait du toit, il semble que ca ne part pas du toit car le haut ( environ 20 pouces ) du toit n est pas mouillier ou noir. Donc ca semble avoir entre par la moulure... c est certain que ca la delaminer le fibre un peu dans le coin plus les 2 poches en bas. Je me suis fait une abri temporaire et je vais enlever tout les moulures du derriere pour laisser secher ca et ensuite je vais voir... probablement que je vais coller une membrane de type resito partout avant, metre le genre de sealant gris par dessus le resito est replacer les moulures, je ne croix pas etre en mesure d enlever tout le fibre, je vais essayer de recoller mais 2 poches mais pour le reste c est pas possible d enlever ca, sinon j aurais enlever le fibre et changer le louan a la grandeur...

Revenir vers « Problèmes? »