Cashmir
3 étoiles
3 étoiles

Radio qui griche

25 juil. 2014, 13:47

Salut

Je cherche a resoudre un probleme avec mon radio... sa griche toujours sur le radio et l antenne est bien branche au radio, sur le cd>dvd>tv aucun grichement. Rien n est a ON dans la roulotte comme le fan ou des lumieres ect... griche toujours.J ai debrancher l antenne et rebrancher sans aucun changement. Si quelqu un a une piste je suis preneurs.

Merci

FMRQBC
1 étoile
1 étoile

Re: Radio qui griche

25 juil. 2014, 15:26

Premièrement, vous assurez que la station syntonisée est bien reçue a cet endroit, faire un essai ds votre véhicule. Vous avez surement déjà validé ce point. Et avec un scan, aucune station n'est reçue?

Physiquement, l'antenne est peut-être en trouble. Si vous pouvez aller voir sur le toit. Est-ce que ça griche plus lorsque vous la débranchée du radio? Si pas de changement, surement pas d'antenne au bout, câble brisé, connexion au niveau de l'antenne.
Wildwood 261BHXL
GMC Sierra 2014, 5.3l

Cashmir
3 étoiles
3 étoiles

25 juil. 2014, 21:16

FMRQBC a écrit :
Physiquement, l'antenne est peut-être en trouble. Si vous pouvez aller voir sur le toit. Est-ce que ça griche plus lorsque vous la débranchée du radio? Si pas de changement, surement pas d'antenne au bout, câble brisé, connexion au niveau de l'antenne.

Quand je debranche l antenne sur le radio il n a aucune difference. Et oui dans ma cour plusieurs station entre tres bien. Je vais essayer de trouver demain un antenne de radio interieur qui doit trainer ici et faire le test.

:roll:

Banzai12
5 étoiles
5 étoiles

25 juil. 2014, 21:20

FMRQBC a écrit :..Physiquement, l'antenne est peut-être en trouble. ...surement pas d'antenne au bout, câble brisé, connexion au niveau de l'antenne.

Moi aussi j'irai avec cette possibilité , reste juste a trouvé une autre antenne pour tester.
8)
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

Revenir vers « Problèmes? »