[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5453: file_get_contents(): SSL: An existing connection was forcibly closed by the remote host.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5453: file_get_contents(https://www.campingquebec.com/shared/forum/footer/): failed to open stream: HTTP request failed!
Tâches de moisissures sur ma toile de tente-roulotte - Page 4 - Les forums de Camping Québec - www.campingquebec.com
CarlQB
5 étoiles
5 étoiles

Re: Pour faire disparaître les maudites taches de maudit moi

13 mai 2013, 13:07

Moi je rincerais à grande eau si possible.
Si les bouts de vos toiles ne sont pas fixées en permanence au bouts des lits vous pouvez rétracter les lits, tenir les toiles en extension et les arroser par en dedans, puis laisser sécher.

Mais ça c'est moi.

Et il faudra possiblement ré-imperméabiliser.

Carl

STEPH1976
4 étoiles
4 étoiles

13 mai 2013, 13:29

ma conjointe a eu la même idée il y a 2 ans et le tout a été parfait et pas eu de dommage mais ont le sent encore quand ont l'ouvre aujourd'hui mais sans être désagréable :lol:
Ram Sport crew cab HEMI 2015.
TR Rockwood 10' 1999(vendu)
Image

DcShoesCo
2 étoiles
2 étoiles

13 mai 2013, 13:48

Oui retraite, mais ca c'est pas mauvais de le refaire souvent

Helene_la_campeuse
2 étoiles
2 étoiles

13 mai 2013, 16:36

Ah excellent merci je vais faire ça; vous me rassurez tous :P
Hélène, Jean-Yves, Evelyne-Rose et Xavier
Golfstream Kingsport 2018 avec Pathfinder 2018

genexxa
2 étoiles
2 étoiles

Re: Tâches de moisissures sur ma toile de tente-roulotte

16 mai 2013, 08:27

Bon à mon tour de faire un témoignage!

Histoire courte, j'ai eu une infiltration d'eau par le toit durant l'hiver. Résultat, plein de moisissure et de taches noir sur ma toile qui était jusqu'à présent pratiquement parfaite.

Je me suis donc diriger chez mon magasin de VR pour acheter un produits contre les ''mold & mildew''. Le gars m'a recommender ''Magic Boss Mildew Remover Quick Action''. Ce produit n'a absolument rien enlever!

Après avoir lu cette discussion, je suis aller acheter ''Mirage 2000 Mold & Mildew Remover''. MIRACLE!!! Tout en partie en 30 minutes. J'ai vaporisé, laisser agir environ 30 minutes et ensuite rincer avec un linge humide comme les instructions l'indiquait et le résultat est incroyable.

Bref, cassez-vous pas la tête, acheter Mirage 2000, laisser le temps d'agir et le tour est jouer!
2011 Subaru Outback
2008 Rockwood 1940LTD

Camille115
0 étoile
0 étoile

24 juil. 2013, 15:11

Pour ma part oui Mirage 2000 fonctionne bien, mais ce n'etait pas a mon gout totalement! Et dieu sait que j'en avait des taches de moisissure ma tente roulotte etait pleine a grandeur! On m'avait recommander Tilex, et ca marche c'est vraiment incroyable! Mes toiles sont revenues comme neuves, vous n'avez qu'a vaporiser et attendre que les taches disparaissent! Sans frotter! Je n'ai pas pris de chance j'ai tout de meme mis un impermeabilisant par la suite que j'ai acheter au centre de camping tout pres de chez moi, et voila tout est revenu a la normal! Cela fait un an et ma toile ne prend pas l'eau!! Donc si vous voulez mon avis, Tilex coute 4 fois moins cher que Mirage 2000 et ca marche encore mieux!

Nancy37
0 étoile
0 étoile

26 déc. 2013, 15:26

J'ai oublié de vous redonner des news concernant l'histoire de moisissures sur ma toile de tente-roulotte. On a essayé le mirage 2000 et ça n'a absolument rien donné. Nous avons contacté notre assureur au cas ou mais il nous obstinaot que nous avions fermé la tente-roulotte mouillée alors que nous avions expliqué à maintes reprises comment ça c'est fait. Par contre, ils se sont quand même informé pour nous pour la faire nettoyer. Ça nous a coûté pas tout à fait 300$ et si nous avions voulu faire nettoyer les toiles au grand complet ça nous aurait coûté aux alentours de 700$. Ils ont fait une maudite belle job. L'entreprise est Net-Toile dans le coin de Armand-Viau à QC. Je vous le conseille ;-)

rtb98
1 étoile
1 étoile

13 août 2014, 11:12

En passant, Mirage 2000 c'est fait à base de Javel !

Alors ceux qui disent que le mélange eau, Javel va détruire la toile, révisé vos dires.

Faite seulement sentir vos doigt après avoir utilisé le miracle 2000 et vous viendrai me dire qu'il n'y a pas de Javel !

stefianie
0 étoile
0 étoile

Re: toile jaunie et moisissure dans tente roulotte

09 mai 2016, 20:36

Bouda a écrit :J'approuve à 100%. Ma belle soeur s'est acheté une tente roulotte used (Palomino 1999) et les 2 toiles avait de la moisissure, pas mal trop à mon gout. Jamais mais au grand jamais j'aurais cru voir disparaitre ces taches si apparente mais avec 4 bouteilles à 15$ l'unité (un très bel investissement dans les circonstances) tout à disparu sans devoir frotter. Frotter c'est loin d'être l'idéal sur ces toiles...

Selon le vendeur dans mon coin, que je recommande (à st-eustache, option VR sur la rue Dubois) les taches disparaissent entre 50 à 100% selon l'état de la toile et la quantité utilisé. Je ne croyais jamais voir leur t-r revenir ainsi....

P.S La toile du coté lit double était incroyablement pourrite à première vue, pas une tache, c'était des tas de moisie que jamais j'aurais pu croire voir partir... Impresionnant...

est ce que vous parlez de l'interieur des toiles quand vous parlez de la moisissure??

stefianie
0 étoile
0 étoile

09 mai 2016, 20:40

genexxa a écrit :Bon à mon tour de faire un témoignage!

Histoire courte, j'ai eu une infiltration d'eau par le toit durant l'hiver. Résultat, plein de moisissure et de taches noir sur ma toile qui était jusqu'à présent pratiquement parfaite.

Je me suis donc diriger chez mon magasin de VR pour acheter un produits contre les ''mold & mildew''. Le gars m'a recommender ''Magic Boss Mildew Remover Quick Action''. Ce produit n'a absolument rien enlever!

Après avoir lu cette discussion, je suis aller acheter ''Mirage 2000 Mold & Mildew Remover''. MIRACLE!!! Tout en partie en 30 minutes. J'ai vaporisé, laisser agir environ 30 minutes et ensuite rincer avec un linge humide comme les instructions l'indiquait et le résultat est incroyable.

Bref, cassez-vous pas la tête, acheter Mirage 2000, laisser le temps d'agir et le tour est jouer!

est ce que la moisissure etait sur l'interieur ou l'exterieur des toiles?

BredStik
0 étoile
0 étoile

30 juin 2016, 07:37

J'ai utilisé le produit Mirage 2000 avec succès, mais la toile a prise une couleur jaune... Est-ce parce que je n'ai pas assez rincé?

Revenir vers « Problèmes? »