serge barrette
0 étoile
0 étoile

Re: auvent électrique

03 août 2009, 17:01

salut la gang moi javais justement ce probleme d auvent electrique et la compagnie demotic donne gratuitement un bidule qui fait baisser un coté de auvent il me reste a l installer je vous en redonne des nouvelles.( faut appeller la compagnie c au etas unis mais c est gratuit)

memphre
4 étoiles
4 étoiles

03 août 2009, 17:35

[quote="pompier16"]Salut Le monde j'ai une réponse pour vous tous! il existe un bras de la compagnie dometic qui s'appele
9100 power awning que vous devez faire venir par votre conscessionaire seulement!! et c'est gratuit oui oui gratuit sans frais de livraison et d'insatallationet le mcx est gratuit j'ai moi meme une roulotte surveyor 2009 acheter chez horizon lussier et il me l'ont fait venir je l"ai installé moi meme environ 15 min. et ca marche tres bien je peut maintenant incliné mon auvent pour que l'eau s'égoutte !!!

merci !!![/quote]

Heu....f50laredo l,a déjà mentionné dans son message du 16 juillet....

Hello... I am an employee at Camping World and I just wanted to let you all know that if you have an existing 9100 power awning without the rainstrut feature that those update kits are available for free !!!

pompier16
0 étoile
0 étoile

04 août 2009, 22:57

oui je sais mais premierement le texte est en anglais et deuxiement j'ai vecu l"expérience personellement au quebec non au usa !!! donc je ne crois pas que ce sois inutile d'aidé les gens avec une expérience personnel !!! je ne vois pas pourquoi tu a écris deux fois la meme chose pour me dire que je n'ai fait que répeté une réponse!!!!

merci !!!

Sunshine
1 étoile
1 étoile

10 août 2009, 16:40

J'aurais bien aimé lire ces infos avant !!! J'avais ce genre d'auvent et je me suis tanné d'avoir des problèmes avec et je l'ai fait remplacer cet été par un auvant manuel :? Enfin... au moins le nouvel auvent va super bien :D Sunshine ;)

danmatte
0 étoile
0 étoile

26 févr. 2010, 20:23

:?: Salut à tous, je voudrais savoir le fameux bras qui fait que l'auvent s'incline, il doit bien avoir un numéro ou un nom? Pour le model 9100 Dometic. Merci, :roll:

calipuce
5 étoiles
5 étoiles

02 mars 2010, 17:53

bonjour nous venons d'aller chercher le fameux bras en question pour baisser l'auvent electrique le concessionaire l'avait en stock il faut juste mesurer la hauteur entre le haut de la porte et la track de l'auvent car il y a 2 longueur de bras en question ses un petit bras ajustable un peu dans le meme genre que le bras de l'auvent manuel il nous reste qu'a le poser en esperant aimer notre auvent maintenant je vous en donne des nouvelles une fois installer maudit que nous avons hate a la saison de camping qui s'en vient bye bye.
Chaparral 269bhs 2010, Duramax 2004, Cali, Puce, Maxou, Marcampouf et Chanelle et snoopy voyagent partout au Qc

danmatte
0 étoile
0 étoile

02 mars 2010, 20:03

:o Bonjour, je voudrais avoir plus de détail sur le bras en question? Il y a t'il une photo, un numéro de pièce, la marque, et surtout où peut-on l'avoir ce dispositif? Car ici à Québec, aucun des concessionnaires ne connaient ça. En passant, merci de m'avoir répondu, et oui moi aussi nous avons hâte de commencé la nouvelle saison. :?: :lol:

f250laredo
1 étoile
1 étoile

03 mars 2010, 09:32

Salut danmatte,

Si tu es de la région de Mtl. Roulotte Ste-Anne à Terrebonne me l'a intallé l'automne dernier.

Serge
Freightliner M2 SportChassis, Caterpillar 330hp, Allison 6vitesses
Heartland Bighorn 3055

jacmat
4 étoiles
4 étoiles

03 mars 2010, 11:01

danmatte a écrit ::o Bonjour, je voudrais avoir plus de détail sur le bras en question? Il y a t'il une photo, un numéro de pièce, la marque, et surtout où peut-on l'avoir ce dispositif? Car ici à Québec, aucun des concessionnaires ne connaient ça. En passant, merci de m'avoir répondu, et oui moi aussi nous avons hâte de commencé la nouvelle saison. :?: :lol:

C'est pour les auvents de marque DOMETIC, modèle 9100.

Alors si ton auvent n'est pas un Dometic, alors oublies ca, et cherches quelque chose pour ta marque d'auvent.
Jacmat

calipuce
5 étoiles
5 étoiles

03 mars 2010, 21:06

salut danmatte j'ai pris se fameux bras chez mon vendeur de fifthwheel alco sport a laval il savait tout de suite se que je voulais dire ses la marque d'auvent domestic numero telephone au canada 519-720-9578 c'est en ontario 1-800-544-4881 je pourrais mettre une photo mes je sais pas comment :cry: :?:
Chaparral 269bhs 2010, Duramax 2004, Cali, Puce, Maxou, Marcampouf et Chanelle et snoopy voyagent partout au Qc

danmatte
0 étoile
0 étoile

04 mars 2010, 16:54

:roll: Salut, merci de me répondre mail il y a un autre moyen d'avoir l'information, il me faut le numéro de model du bras ainsi que le nom, ou la marque, et qui est la compagnie qui le fabrique? Merci encore une fois pour l'effort que vous faites tous. Je finirai bien par avoir toute les infos qu'il me faut. :lol:

Revenir vers « Problèmes? »