Jonathan30
0 étoile
0 étoile

Barre de torsion

29 avr. 2017, 18:27

Cherche une personne pour ajuster mes barres de torsion sur la rive sud de Montréal je rémunaire.

CarlQB
5 étoiles
5 étoiles

Re: Barre de torsion

29 avr. 2017, 23:30

Salut

Tu m'as envoyé un message en privé, j'ai essayé de te répondre mais ton adresse email est rejetée (non-valide).

À peu près n'importe quel concessionnaire de VR peut vous ajuster ça.
Mais ce n'est pas très compliqué, et faisable avec de simples outils de base (ratchet 1/2 & douilles et clef a molette) et la procédure décrite sur ce forum.
C'est une bonne chose savoir le faire soi-même, ça aide à comprendre comment ça fonctionne, et si vous avez des ajustements à faire vous pouvez le faire vous même (ce qui est probable suite à l'ajustement chez un marchand, qui est parfois approximatif).

BikerSyl
5 étoiles
5 étoiles

Re: Barre de torsion

11 mai 2017, 22:16

Jonathan30 a écrit :Cherche une personne pour ajuster mes barres de torsion sur la rive sud de Montréal je rémunaire.

Je suis peut être un peu tard pour vous donner une information. Si la distance vous dérange pas trop, il y a "Attache Chateauguay" sur la route 132 à Ville Ste Catherine sur la rive sud de Montréal .

Ils m'ont vendu et ajusté mon attelage il y a une couple d'année et tout est encore impeccable. Ils font du bon travail.
Saturn Outlook 2007
Roulotte Kodiac 200QB 2010
Moto Honda Shadow VT1100 2000

Revenir vers « Pièces et mécanique »