triton
2 étoiles
2 étoiles

Auvent de roulotte ?????

15 janv. 2010, 14:50

Bonjour à vous campeurs. Je viens de faire l'achat d'une nouvelle roulotte avec lequel il y a un auvent de marque Carefree. Mon ancienne avait un auvent de marque Dometic. Quel est la meilleure? Aussi quel controleur de frein pouvez vous me conseiller ? Merci de vos conseils.

Triton
Outback 316 RL 2014
SantaFe XL 2014

Bouda
4 étoiles
4 étoiles

Re: Auvent de roulotte ?????

15 janv. 2010, 14:59

Aussi quel controleur de frein pouvez vous me conseiller ? Merci de vos conseils

Dans l'option *Rechercher* dans le menu plus haut, marquer controleur de frein ou P3, vous aurez énormément de réponses à vos question :wink: Le P3 a la cote ici :mrgreen:
Volkswagen Tiguan 2015
Tente Roulotte Bonair 1995

Turbinator

15 janv. 2010, 15:42

Je viens de faire l'achat d'une nouvelle roulotte avec lequel il y a un auvent de marque Carefree. Mon ancienne avait un auvent de marque Dometic. Quel est la meilleure?

Celle qui restera le moins exposée au soleil et aux éléments ! :wink:

Pour le contrôleur de freins, moi j'utilise le Prodigy depuis 7 ans et j'en suis entièrement satisfait. Le P3 est une "évolution" du Prodigy et utilise à peu près la même techno. L'affichage du P3 est plus complète.

patoff
4 étoiles
4 étoiles

16 janv. 2010, 23:40

Bonjour,

Un ami a moi à un Tekonsha P3 et l'affichage se dégrade rapidement avec le temps (luminosité).
P3 ou Prodigy. Le P3 semble avoir le seul avantage d'avoir un meilleur interface de configuration et "monitoring" ?

A+

Revenir vers « Pièces et mécanique »