batstat
3 étoiles
3 étoiles

Re: camping vacance bromont vs domaine du reve

01 févr. 2014, 09:00

J'avoue que ça devient l'équivalent d'avoir un camping composer de 100% de saisonniers intermittents...
v2.0:FW-Zinger250BH-2014 & F150 Ecoboost SCrew HD-2013
v1.0:TR-Rockwood Premier 1904-2010 & Chevy Equinox-2008

PatLeBat
2 étoiles
2 étoiles

01 févr. 2014, 15:35

Bottom line c'est une entreprise privée. Je ne comprends pas pourquoi des gens s'offusque que des propriétaires cherche à maximiser leur investissement en s'assurant une location pour l'année suivante. En plus que généralement cette location vient avec un accompte qui contribu au cash flow de l'entreprise. Dans le passé j'ai loué des chalets et c'était le même principe, le locateur nous demandait toujours si on voulait réserver les mêmes dates pour l'année suivante.

Pour ce qui est du Camping Bromont, comme je reste la, je peux vous confirmé qu'il ne manque pas de business! il n'y a pas un vendredi d'été sans son embouteillage sur le boulvard!

Mais ceux qui voudrait quand même visiter notre region, il existe quand même d'autres options. Il y a un KOA (mais comme d'habitude mal situé! sur la 241), il y a le camping Velo 2000 juste de l'autre côte de la 10 (chemin Saxby) et à Iron Hill (juste l'autre cote de la montagne) il y a le Camping Fairmount (qui personnellement serait probablement mon choix si j'avais à le faire).

bonne recherche
F 150 Crew cab XLT FX4 3.5 Ecoboost 2017

ninagauthier
3 étoiles
3 étoiles

01 févr. 2014, 20:32

Pour ma part je ne suis pas offusquée du tout, je trouve ça seulement plate... Moi ce que j'aime c'est de visiter des campings nouveaux à chaque été et des endroits le fun pour mes enfants sans nécéssairement vouloir visiter la région sauf durant mes vacances.. J'ai tellement entendue parler du Camping Vacances Bromont que je suis vraiment curieuse d'aller y passer une fin de semaine mais malheureusement c'est mission impossible à cause de leur façon de fonctionner.. La plupart des campings que j'ai visitée, il est inscrit sur leur site internet la date à partir de laquelle on peut communiquer avec eux pour faire une réservation et c'est le premier qui appel qui a une place mais la date est la même pour chacun ce qui donne autant de chance à tout le monde qui voudrait aller à ce camping les habituées comme les nouveaux.. Je sais que c'est une entreprise privée et qu'ils ont tout les droits de faire comme ils veulent mais ça m'a fait du bien de le dire pareil :P
2 amoureux et nos 2 filles

Judithl
3 étoiles
3 étoiles

01 févr. 2014, 21:57

Nous y allons pour première fois cette été et j'ai réussi a obtenir une réservation pour deux semaines complètes incluant le 24 juin et le 1er juillet, en réservant autour du mois d'août dernier. À vous lire, je penses que nous avons été vraiment chanceux d'obtenir cette réservation.... :shock: :D
F-150 2013 max towing, Max payload
5W passport 5350BH 32', 2013
Une famille de 5 qui a bien hâte à l'été!

Revenir vers « Carnets de voyages en camping au Québec »