titleist
2 étoiles
2 étoiles

les campings se gerent mal

08 oct. 2019, 12:37

J ai voulu réserver 2 nuits cette semaine 7 et 8 octobre , j ai donc appelé au camping st majorique , le camping est presque vide , piscine fermer , restaurant fermer bref rien comme service et on m offre un rabais de 10% donc 33 $ pour un 2 services , par soir , je leurs offre 25 $ par soir et on me répond que ce n est pas négociable ! Meme chose au camping des voltigeurs sauf que c est 42 $ sans rabais , les camping aiment mieux etre vide que de baisser leurs prix , je crois qu a gérer en cabochon comme ca il va leurs arrivé la meme chose que plusieurs terrain de golf , la fermeture !

titleist
2 étoiles
2 étoiles

Re: les campings se gerent mal

08 oct. 2019, 15:36

Je ne m attends pas a de l aide , je vais faire comme de plus en plus de monde et évité les campings

fanny170
3 étoiles
3 étoiles

08 oct. 2019, 15:53

Je suis plutôt "terrains de camping que boondocking" et pourtant je pourrais être totalement autonome avec ma génératrice et mes panneaux solaires, mais j'ai mes terrains préférés et tranquilles qui m'offrent les services que je recherche.
Classe A, 38' 2010
Smart fortwo cabriolet 2009

titleist
2 étoiles
2 étoiles

08 oct. 2019, 19:13

Il me semble que si les camping baissaient leurs prix sur semaine et pour les mois de mai , septembre et octobre (qui sont vide) il y aurait plus de monde pendant une longue période au lieu que tout le monde rush en juillet et aout , en baissant les prix les gens iraient camper 10 ou 15 jours au lieu de 5 , , c est rendu qu un 3 services est presque rendu le prix d un motel

TEXAS
5 étoiles
5 étoiles

09 oct. 2019, 08:29

J'approuve le même raisonnement que Rubicon.
Pour raison de maladie de mon épouse je me suis résigné à vendre mon 5th wheel saisonnier.
Ça fait quelques fois que je dois voyager et prendre un motel. En sachant bien comment s'y prendre, j'ai trouvé des motel super propre, mieux situé que plusieurs campings et à peu de différence de prix qu'un camping 3 services.

N'oubliez jamais que les proprios de camping sont "ROI & MAITRE" sur leur terrain. L'avenir décidera pour eux.. :oops:
Amicalement TEXAS
(alias) Voyageur Xpress

Revenir vers « Carnets de voyages en camping au Québec »