Avatar de l’utilisateur
Banzai12
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 4434
Inscription : 03 mai 2009, 14:37
Localisation : Lanaudière

Re: F-250 essence

12 août 2018, 15:49

Salut
En matière de goût , diésel/essence je ne crois pas qu'il est vraiment discorde a ce sujet . Oui plusieurs on fait l'éloge de la puissance du diésel versus un entretien moins onéreux pour un à essence mais sans plus.

Comme le dit si bien...
Gilles Corriveau a écrit :….Le gars qui se le paie pour son plaisir personnel fait bien s'il en a le gout,..


Et je suis du même avis.
J'aimerais moi aussi essayé de remorquer avec un diésel question de sentir ce ''felling''
mais tout comme Ram2500 pour mes besoins un PU a essence est bien suffisant. Et de toute façon avec la capacité d'un diésel je serai ''overkill' .
Qui sais , l'avenir n'est pas écrit donc tout peut arrivé ...

Entretemps j'ai regardé le F-250 2019 vraiment beau et quand a faire
Question d'argumenter sur quelques choses :rofl: :rofl:
Il sera de QUELLE couleur...
8)
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

Avatar de l’utilisateur
limitedthree
3 étoiles
3 étoiles
Messages : 372
Inscription : 04 sept. 2017, 19:16
Localisation : Montérégie

Re: F-250 essence

12 août 2018, 16:09

Ram2500 a écrit :Le pire c'est que je monte les côtes (dont celle d'Elizabethtown sur la 87) à 100km/h mais le RPM du camion est entre 4500-5000 tr/min (ces camions ont le maximum de puissance en haut de 5000 tr/min) mais sinon je le laisse travaillé et je monte à 85-90 km/h à 3500-4000 tr/min


Juste à titre de comparaison moteur essence versus moteur diesel, j'ai un monstre de classe A de 38 pieds monté FORD partout, petit chassis F53 de 22,000 lbs monté sur du 22,5 pouces et le V10 de 362 H.P. mais un manque réel de couple...
Si je maintiens l'animal dans les 3000-3500 RPM et plus en 4ième vitesse, je vais monter n'importe quelle côte mais si je manque mon départ ou si je perds le momentum en bas de la même côte, je vais la monter de peine et de misère à 45 MPH ou à la vitesse des truckers remorquant 100,000 livres et plus...
Classe A Gulfstream 2010, modèle 8367/Smart cabriolet 2009

f250 diesel 2012
4 étoiles
4 étoiles
Messages : 559
Inscription : 27 avr. 2014, 15:37
Localisation : ste thecle mauricie

Re: F-250 essence

12 août 2018, 19:19

Moi je suis rendu a mon 3 ieme Ford diesel et je ne retounerais plus au gaz....(choix personnel)je fait plus ou moins 25000km par années,le diesel me coute moin cher (je l`ai en vrac chez moi donc une bonne avantage pour moi),celui que j`ai presentement est louer il passe a 100% dans ma compagnie,j`aime le feeling et le son du moteur diesel ,quand je pese sur la pédale j`aime le torque que ca donne :mrgreen: Je me suis rendu en Virginie durant les vacances de la construction avec 2 couples d`amis possédant des Ford ecobost et lors des plein d`essences je mettais de 20 a 30 dollars de moins q`eux avec la meme grosseur de réservoir ,j`ai fait 20.7 litres au 100(mon camion avait 17 000 km )avec une fw qui pesait pres de 10000lbs chargé,et les autres( fw et roulotte de 28 pieds) ils fesaient de 28 a 30 litres au 100km.Sur la route j`etait toujours le 3 ieme ,dans les Adirondacks je les poussaient dans le derriere ,dans les péages et la fameuse route 13 (ou il y a des lumieres a tout les 2 minutes)je n`avait aucun a les rejoindres :lol: Je vais dire comme M Corriveau, LE GARS QUI SE LE PAIE POUR SON PLAISIR PERSONNEL FAIT BIEN S`IL A EN LE GOUT... :yes:
F250 FX4 DIÉSEL 2017
FW Grand Desing Réflection 29RS 2018

Avatar de l’utilisateur
Ram2500
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 1119
Inscription : 27 oct. 2011, 19:28

Re: F-250 essence

12 août 2018, 20:09

f250 diesel 2012 a écrit :,le diesel me coute moin cher (je l`ai en vrac chez moi donc une bonne avantage pour moi),celui que j`ai presentement est louer il passe a 100% dans ma compagnie:


C'est ca le problème, ca vas bien quand c'est déductible mais quand tu ''travail à salaire'' et que tu paie 100% de tout (camion , taxes et essence) c'est plus la même chose. :(

Banzai12 a écrit :
Entretemps j'ai regardé le F-250 2019 vraiment beau et quand a faire
Question d'argumenter sur quelques choses
Il sera de QUELLE couleur...


J'ai pris le modèle le plus fort, soit le noir :mrgreen:
FORD F-250 6.2L (Diff.4:30) 2019
Fifth-Whell, Wildcat 327RE, 2017

HEMI_power
2 étoiles
2 étoiles
Messages : 69
Inscription : 18 janv. 2015, 19:25

Re: F-250 essence

25 août 2018, 11:14

Ram2500 a écrit :Bonjour, je magasine un F-250 (commande) mais je me demande s'il y a des gens qui ont des F-250 2017-2018 à essence.

J'aimerais savoir quel est le payload de vos camions ? J'ai présentement un payload de 2800 lbs et je veux au moins la même chose ou plus. C'est pas évident car les F-250 à essence , crew-cab, boite 6 3/4 sont rare. J'ai juste des diesel dans mon coin avec des payload de 2000-2100 lbs :evil:


Felicitation...Je serais intéressé aussi par un F250 avec le 6.2...l'achat d'un diesel pour quelqu'un qui ne tire pas à l'année et qui ne fait pas beaucoup de kilomètrage est p-e pas la bonne chose...
Tenez nous au courant de votre satisfaction général quand vous l'aurez roulé.
La seule chose qui me retient c'est l'inconnu face a sa consommation allège...pour moi c'est ma seule voiture alors un aspect assez important...
Sierra SLT NHT 6.2
Shadow Cruiser 240BHS

Avatar de l’utilisateur
SteLar25
3 étoiles
3 étoiles
Messages : 199
Inscription : 29 avr. 2014, 20:55

Re: F-250 essence

25 août 2018, 11:52

Allo,

C'est mon deuxième F250 à essence et je ne regrette pas du tout, surtout mon dernier qui est identique à celui que tu tes commandé. Mon premier avais un 3:73 mais avec le 4:30 ça fait la job en masse, j'ai une consommation moyenne de 27-28 Avec ma FW de +/- 12'000 lbs. Mon payload est de 2813 exactement.

Félicitations tu vas être ravie
Ford F250 2017 Lariat 6.2 FX4 4.30
Crusader 322RES 2017

jodrey
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 3025
Inscription : 04 oct. 2003, 08:52

Re: F-250 essence

25 août 2018, 11:56

C’est surprenant qu’il y est pas une plus grosse différence sur le payload du F250 versus un F150 avec payload max.

Avatar de l’utilisateur
Banzai12
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 4434
Inscription : 03 mai 2009, 14:37
Localisation : Lanaudière

Re: F-250 essence

25 août 2018, 14:38

jodrey a écrit :C’est surprenant qu’il y est pas une plus grosse différence sur le payload du F250 versus un F150 avec payload max.


Je crois que c'est environ 500lbs ce qui est une bonne différence selon moi mais il faut avoué que Ford ont vraiment un payload exeptionnel pour des camions 1/2 tonne

La différence qui est plus désapointante c'est bien entre un diésel et un à gaz ,


8)
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

Avatar de l’utilisateur
limitedthree
3 étoiles
3 étoiles
Messages : 372
Inscription : 04 sept. 2017, 19:16
Localisation : Montérégie

Re: F-250 essence

25 août 2018, 14:57

Mais tous les pickups sans partie pris, ne devraient pas avoir cette différence de 500 lbs entre le 1500, le 2500 et le 3500 ou entre le F150, le F250 et le F350 ?
p.s. c'est certain qu'on part de la base du 1/2 tonne de chaque sorte, FORD, GM ou RAM et les autres...
Classe A Gulfstream 2010, modèle 8367/Smart cabriolet 2009

jodrey
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 3025
Inscription : 04 oct. 2003, 08:52

Re: F-250 essence

25 août 2018, 15:58

J’ai acheté un F150 après 4 Ram et j’ai un payload de 2452lbs. J’ai bien hâte d’accrocher la fw pour voir si je me suis pas trompé de pas avoir acheter un 2500 avec un diesel.

Une question de $$ et de courte distance (1,3km) pour le travail.

Avatar de l’utilisateur
Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 10444
Inscription : 04 oct. 2006, 20:59
Localisation : Lanaudière

Re: F-250 essence

25 août 2018, 18:35

jodrey a écrit :C’est surprenant qu’il y est pas une plus grosse différence sur le payload du F250 versus un F150 avec payload max.

Par contre, le F250 sera un remorqueur beaucoup plus agréable grâce à la rigidité du châssis, les freins plus gros, les essieux plus forts, etc etc.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

Avatar de l’utilisateur
Ram2500
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 1119
Inscription : 27 oct. 2011, 19:28

Re: F-250 essence

25 août 2018, 18:59

SteLar25 a écrit :Allo,

C'est mon deuxième F250 à essence et je ne regrette pas du tout, surtout mon dernier qui est identique à celui que tu tes commandé. Mon premier avais un 3:73 mais avec le 4:30 ça fait la job en masse, j'ai une consommation moyenne de 27-28 Avec ma FW de +/- 12'000 lbs. Mon payload est de 2813 exactement.

Félicitations tu vas être ravie


J'imagine que je vais être correct, ma fifth est semblable à la tienne. (et mon GMC fait la job)

J'ai une autre question, j'ai une attache avec slider que je voulais transferer mais j'ai besoin d'un adapteur qui vaut 800$, rendu là je me demande si je vais pas acheté une autre attache, par contre j'ai jamais utilisé mon slider avec mon GMC. Donc ma question est; quel est l'attache que tu utilise avec ton camion ?
FORD F-250 6.2L (Diff.4:30) 2019
Fifth-Whell, Wildcat 327RE, 2017

jodrey
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 3025
Inscription : 04 oct. 2003, 08:52

Re: F-250 essence

26 août 2018, 07:11

Ram2500, vérifiez si vous pouvez avoir de pattes seulement. Je sais pas la marque de votre attache mais je crois que c’est possible.

Avatar de l’utilisateur
SteLar25
3 étoiles
3 étoiles
Messages : 199
Inscription : 29 avr. 2014, 20:55

Re: F-250 essence

26 août 2018, 08:08

Ram2500 a écrit :J'imagine que je vais être correct, ma fifth est semblable à la tienne. (et mon GMC fait la job)

J'ai une autre question, j'ai une attache avec slider que je voulais transferer mais j'ai besoin d'un adapteur qui vaut 800$, rendu là je me demande si je vais pas acheté une autre attache, par contre j'ai jamais utilisé mon slider avec mon GMC. Donc ma question est; quel est l'attache que tu utilise avec ton camion ?


J'ai malheureusement pas eu le choix moi aussi de m'acheter un adapteur de marque Reese pour mettre mon attache Husky 16k. Moi mon plus je ne me sers pas du slider et jai déjà regarder pour en mettre une direct sans adapteur mais même neuve je trouvais qu'il y avais plus de lousse que la mienne sur les pivots, il vraie que j'ai refait mes bushing de pivot du centre heavy duty.
Ford F250 2017 Lariat 6.2 FX4 4.30
Crusader 322RES 2017

Avatar de l’utilisateur
Ram2500
5 étoiles
5 étoiles
Messages : 1119
Inscription : 27 oct. 2011, 19:28

Re: F-250 essence

26 août 2018, 08:37

jodrey a écrit :Ram2500, vérifiez si vous pouvez avoir de pattes seulement. Je sais pas la marque de votre attache mais je crois que c’est possible.


J'ai regardé cette solution aussi, mais j'ai une Hysky 20K HD avec un composite glider. C'est super solide ,pas de lousse sur les pivots et pas trop bruyant mais c'est pas vraiment adaptable. Pour avoir les pattes qui font directement dans les trous de Ford, je doit changer les pattes et les crossmember et je me retrouve avec une attache qui ne slide plus, en plus ca coute 900$ pour ces deux pièces alors que un kit complet Husky (avec tête) de 16k coute 950$ et 1050$ pour un kit 26K.

J'ai plusieurs solutions mais je ne sais plus vers quoi aller.

Acheté un adapteur et gardé mon attache avec slider. (800$)
Acheté une attache OEM comlplète mais je n'ai plus de slider. (1050$)
Acheté une attache BW OEM avec slider mais ca prend le fond de ma boite en plus du cout. (2000$)
Trouvé une attache usager qui vas dans un Ford. (il y en a quelques unes mais semble pas mal usé et c'est des Reese que j'aime moins)
FORD F-250 6.2L (Diff.4:30) 2019
Fifth-Whell, Wildcat 327RE, 2017

Revenir vers « Les véhicules tracteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité