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F-250 essence - Les forums de Camping Québec - www.campingquebec.com
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Ram2500
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F-250 essence

03 août 2018, 12:55

Bonjour, je magasine un F-250 (commande) mais je me demande s'il y a des gens qui ont des F-250 2017-2018 à essence.

J'aimerais savoir quel est le payload de vos camions ? J'ai présentement un payload de 2800 lbs et je veux au moins la même chose ou plus. C'est pas évident car les F-250 à essence , crew-cab, boite 6 3/4 sont rare. J'ai juste des diesel dans mon coin avec des payload de 2000-2100 lbs :evil:
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Banzai12
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Re: F-250 essence

05 août 2018, 20:26

Salut
Quand on regarde les spec du F-250 4x4 Crewcab boite de 6' avec le 6,2L et un 4:30
il est vrai qu'il beaucoup de ''payload'' selon le modèle bien sur . Soi plus de 3000lbs pour 15,000 lbs environ de capacité de remorquage
Tu as déjà eu un Ram par le passer je ne sais pas ce qui ta fait changer mais le modèle 2018
avec le 6,4L et un ratio 4:10 Cabine Crew et boite de 6' te donnerais aussi le '' payload'' rechercher avec une capacité de remorquage equivalent du Ford.

Mais dans les 2 cas il est vrai que le moteur a essence est moins populaire (stock) que diésel dans cette catégorie.

Bonne chance dans tes recherches

8)
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Re: F-250 essence

06 août 2018, 05:02

Banzai12 a écrit :Tu as déjà eu un Ram par le passer je ne sais pas ce qui ta fait changer mais le modèle 2018
avec le 6,4L et un ratio 4:10 Cabine Crew et boite de 6' te donnerais aussi le '' payload'' rechercher avec une capacité de remorquage equivalent du Ford.
8)


J'ai eu un F250 avant mon Ram et si je suit ma rotation je suis rendu au Ford ;P J'ai regardé le Ram avec le 6.4L, c'est interesssant mais il est en fin de vie, le modèle change l'an prochain et je ne veux pas attendre car j'ai un très bon prix pour mon GM (prix du dollar US)

Et je crois que je vais prendre le PNBV normal pour avoir le plus de payload possible, les camion que j'aivu avait tous le PNBV abaissé èa 9900 lbs et le payload varie beaucoup :(
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Re: F-250 essence

08 août 2018, 19:39

Finalement j'ai commandé un F250 Crew-Cab, boite courte, 6.2L à essence et différentielle 4:30. On verra bien le ce que ca vas donner comme payload, mais j'ai prix pas mal d'option dont le FX4 et le groupe camping ( shock Rancho et 1 lame de plus ) et le fameux kit préparation d'attache de fifth-wheel.
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Re: F-250 essence

08 août 2018, 19:53

Salut

Félicitation et on parle d'une attente de combien de temps pour ce nouveau cheval de travail
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Re: F-250 essence

08 août 2018, 20:24

Banzai12 a écrit :Salut

Félicitation et on parle d'une attente de combien de temps pour ce nouveau cheval de travail
8)


Ils ont commencé a prendre les commandes 2019 depuis peu au Canada mais ils ont déjà commencé à livrer au USA, mais ils m'ont dit entre 4 et 12 semaines, donc j'espère l'avoir en octobre pour au moins faire ma dernière sortie au Lake Gerges (NY)
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Re: F-250 essence

08 août 2018, 21:19

Ram2500 a écrit :Finalement j'ai commandé un F250 Crew-Cab, boite courte, 6.2L à essence et différentielle 4:30. On verra bien le ce que ca vas donner comme payload, mais j'ai prix pas mal d'option dont le FX4 et le groupe camping ( shock Rancho et 1 lame de plus ) et le fameux kit préparation d'attache de fifth-wheel.

Bravo pour ce nouvel achat. D'après toi, avec tes nombreux pickups, il ne vaut pas la peine d'aller vers le diesel avec vos grosses 5th wheel et pour quelles raisons ?
p.s. je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais de pickup, je suis plus vers les motorisés de classes A et pusher depuis 2001.
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Re: F-250 essence

09 août 2018, 13:21

Félicitation pour le nouveau jouet.
Et donnez-nous des nouvelles quand il vous sera livré en espérant que ça soit très court
Dans mon cas, j'avais attendu 8 semaines exactement pour mon tracteur présent. Commandé le 4 juillet et reçu le 4 septembre.
Bye
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Re: F-250 essence

09 août 2018, 20:10

limitedthree a écrit :D'après toi, avec tes nombreux pickups, il ne vaut pas la peine d'aller vers le diesel avec vos grosses 5th wheel et pour quelles raisons ?


Pour moi ca ne vaut pas la peine, je fais moins de 15 000 km par année, je travaille a 7 km de la maison (ville). Le diesel est plus agréable pour le remorquage mais le reste des avantages reste variable selon à qui ont parle. Certain ne jure que par le diesel et ca ressemble plus a une religion. :roll:

L'option diesel coute 12 000$ à l'achat plus le finacement (j'ai pas les moyens de payer cash) , ont en récupère une partie, dans mon cas j'aurais eu 4000$ de plus pour le moteur diesel (le marché est inondé de diesel et les Américain cherche des moteur à essence) donc plus de 9000$ pour avoir du plaisir à remorquer (je suis trop grateux et je vais monter les côtes moins vite). La consommation du diesel nous fait un peu économisé mais il faire beaucoup de km. Lors de mes vacances j'ai fait 3600 km avec une consomation moyenne de 30.2L au 100, un autre personne rencontré avec une roulotte comme la mienne a fait le même km que moi avec son diesel mais avec un consommation moyenne de 23.5L au 100, le prix diesel et essence est presque le meme présentement et il y a donc une économie de 250-300$, mais il faut ajouté le prix de l'urée pour le moteur diesel. Le diesel coute aussi plus cher en entretien (presque du simple au double) sans compté que l'uré est sensible en hiver. De plus, il faut pas oublié que même avec les systèmes anti-polution un diesel pollue plus, même avec une consommation moindre (Ford,Gm,Dodge utilisent les mêmes technologie que les VW de ce monde mais sont tolérés car ils sont cossidérer commercial) En pour avoir la bonne capacité de charge pour ma roulotte j'aurais eu besoin d'un F350 car les F250 diesel que j'ai vu n'avait pas de payload en haut de 2100lbs, alors que je vais avoir un payload en haut de 3000lbs.


Certain vont dire que je suis dans le champs mais un moteur a essence fait le travail pour moi en plus de respecter mon budget (en passant même après seulement 3 ans j'ai fait de l'argent avec mon camion et j'ai pas de baloune 8) )
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Re: F-250 essence

09 août 2018, 20:51

Merci de l'info, sois certain que je vais partager ton information avec des copains qui ne jurent que par leur diesel dans leur gros pickup de 1/2 ou de 3/4 de tonne ... :wink:
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Re: F-250 essence

10 août 2018, 13:05

Vous avez bien raison.
Si on ne fait pas beaucoup de kilométrages pas besoin d'un diesel.
Oui, en remorquage c'est super un diesel mais, comme on le sait maintenant, c'est symbole de pollution cancérigène pire que le monoxyde de carbone de l'essence.
Tous ceux qui en fabriquent se font pincer un après l'autre.
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Re: F-250 essence

12 août 2018, 08:06

Ram2500 a écrit :Pour moi ca ne vaut pas la peine, je fais moins de 15 000 km par année, je travaille a 7 km de la maison (ville). Le diesel est plus agréable pour le remorquage mais le reste des avantages reste variable selon à qui ont parle. Certain ne jure que par le diesel et ca ressemble plus a une religion. :roll:

(je suis trop grateux et je vais monter les côtes moins vite).


Depuis plusieurs années lorsque je change de camion je consulte le site The Fast Lane Truck, c'est un site Américain qui font des évaluations de camions.

J'ai comparé les évaluations des camions HD pour le fameux test '' the extreme Ike Gauntlet towing challenge'' une monté d'environs 7% sur 8 miles (13 km) sur l'autoroute 70 qui menne tunnel Eisenhower a plus de 11 000 pieds (à l'ouest de Denver au Colorado)

Le F250 diesel vs l'essence avec 12 500 lbs. Pour cette montée il y a une différence de 50 secondes et une différence de consommation de 1.5 MPG ( 33 l/100), ce qui signifie que le moteur essence a consommé 4.3 litres d'essence de plus pour la montée, je pense que je peux me permettre ce délais et ce supplément d'essence dans les côtes :P

Leur site internet
https://www.tfltruck.com/category/show- ... -gauntlet/

Youtube
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Af1bXVTRvN
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Re: F-250 essence

12 août 2018, 09:57

C'est certain qu'avant de rentabiliser la différence du coût d'achat entre le moteur diesel et celui à essence, on a le temps de mourrir ! :wink:
Ça me fait penser indirectement à ceux qui croient aveuglément à l'énergie solaire versus une simple génératrice ! :!:
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Re: F-250 essence

12 août 2018, 15:12

Ram2500,
Je comprends parfaitement votre point de vue et suis en accord avec.
Pour moi, il n'y a pas d'obligation de pouvoir monter la cote de la Madelaine à 100 kms-heure avec la roulotte. Pareil dans les Adirondack.
Aie, nous avions des tracteurs de semi-remorque avec 250 hp avec environ 600 livres de couple et nous allions partout. Monter un fardier avec une pelle de 30 tonnes à Saint-Michel des saints avec un vieux White à essence chez Delangis. Pourquoi avons-nous besoin de 400HP et 1000 livres de couple juste pour remorquer une roulotte? Le gars qui se le paie pour son plaisir personnel fait bien s'il en a le gout, mais rien ne m'oblige à le suivre dans sa démarche si je préfère d'autres gâteries que celle-là.
Bye
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Re: F-250 essence

12 août 2018, 15:48

Gilles Corriveau a écrit :Ram2500,
Je comprends parfaitement votre point de vue et suis en accord avec.
Pour moi, il n'y a pas d'obligation de pouvoir monter la cote de la Madelaine à 100 kms-heure avec la roulotte. Pareil dans les Adirondack.



Le pire c'est que je monte les côtes (dont celle d'Elizabethtown sur la 87) à 100km/h mais le RPM du camion est entre 4500-5000 tr/min (ces camions ont le maximum de puissance en haut de 5000 tr/min) mais sinon je le laisse travaillé et je monte à 85-90 km/h à 3500-4000 tr/min
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