pierreafeu
4 étoiles
4 étoiles

Re: Ah c'est vendeur de classe A... Pusher ou a gaz!!!

29 mars 2018, 11:31

Sue&Claude a écrit :Ce qui me surprend dans la dépréciation c'est qu'un Pusher, contrairement a ce qu'on peut lire un peu partout, déprécie plus qu'un classe A gaz... En tout cas dans les premiers 10 ans de vie, Je fais le tour des annonces et des sites pour comprendre qu'un modele a gaz neuf catégorie moyen ce vend aujourd'hui a $175 000 et que dans 10 ans il sera vendu a $75 000 tout dépendant du millage et entretien donc $10 000/an de perte en dépréciation. Le Pusher quant a lui, dans la même catégorie, ce vend a $240 000 pour ce renégocié dans 10 ans a $100 000...c'est une perte de $14 000/an...beaucoup plus déprécié qu'un modele a gaz!!! Je n'ai pas comparé les modèles de 15 ans et plus mais j'imagine que c'est là que ce retrouve la différence, La dépréciation du Pusher dois ralentir énormément alors que celle du Gaz doit être en chute libre.

J'aurais peut-être plus confiance en un Pusher de 10 ans qu'un Gaz de 10 ans!!!

Pour en ajouter à la discussion, dans les prix et les dépréciations, pour une machine de 10 ans et plus, il faut ajouter l'entretien faite par le ou les propriétaires.

Je m'explique, un motorisé c'est comme une maison, après un certain temps il faut rénover la maison, c'est la même chose pour un VR, si vous trouvez un motorisé qui est dans le même état qu'un neuf, il vaudra plus d'argent qu'un motorisé qui n'a pas eu "d'amour", faut pas oublier qu'à la retraite nous vivons une grosse partie de notre vie dans cette nouvelle maison de remplacement, elle doit être à notre convenance.

En visitant des motorisés, vous allez constater les différences.

Bon magasinage

Pierre

limitedthree
3 étoiles
3 étoiles

Re: Ah c'est vendeur de classe A... Pusher ou a gaz!!!

01 avr. 2018, 15:08

J'ai eu les deux et avoir les moyens j'achèterais un autre pusher demain matin.
Classe A Gulfstream 2010, modèle 8367/Smart cabriolet 2009

Revenir vers « Les véhicules tracteurs »