Buck_944
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Re: Nouveau Tracteur

14 sept. 2017, 21:26

Ouf!! Ca fait plus de sens. Ca te laisse donc 1800 lb pour le poids à la pôle et des trucs dans la boite.

Mon camion à 1275 lb de payload. Moi et ma copine plus nos 3 enfants utilise une partie de ce payload le reste étant disponible pour le poids au timon sans toutefois dépasser le poids maximal sur l'essieu arrière. ..

Bon choix!
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Re: Nouveau Tracteur

15 sept. 2017, 19:22

Première sorti avec la roulotte. 70 km sur autoroute à 70 % et route de campagne. L'ajustement de l'equalizer est sur la coche :mrgreen: la ford est un peut plus bateaux que le Ram. Il rebondi un peut plus sur les bosse mais ça n'affecte en rien la stabilité. Mais quel puissance . C'est vraiment impressionnant. La 10 vitesse travaille à merveille sur le T/h mais n'a jamais atteint la 10e et ce sur le cruise ou non. Elle n'a jamais dépasser la 9e. Peut être avc un vr moin lourd que les 7300 lbs de ma cougar. Pour la consomation, le trajet sur le planche pratiquement tous le long. L'ordinateur c'est stabilisé à 21.4L/100 à 100 km/hr. Sur le cruise ou non, ça faisais aucune différence. Le test de freinage avec le contrôleur intégrée fonctionne très bien quand on actionne le bouton. Par contre j'ai l'impression que c'est moin efficace en actionnement les frein du camion. Mon gain est au maximum ( 10 ). cetais aussi cette ajustement sur le RAM mais on sentais plus la roulotte freiné que je le sens sur le ford. C'est peut être juste une impression. En général je suis extrêmement satisfait. :)
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Re: Nouveau Tracteur

16 sept. 2017, 09:59

Allo,

Tes freins manque d'ajustement, à 10 les roues bloquent complètement normalement quand les freins sont bien ajustés. Pour exemple le mien est à 5 et la FW s'écrase quand je l'actionne manuellement sans bloquer les roues et je tire +/- 12'000 lbs.
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Re: Nouveau Tracteur

16 sept. 2017, 10:42

Voir ici les ratios de la transmission 10 vitesses.

Les six premier rapport son démultiplier, la 7 est en prise direct et les 3 dernieres sont surmultipliés.

La premiere est fortement décommandé, c'est tres bien pour décoller avec une charge importante.

http://www.f150hub.com/trans/10r80.html

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Re: Nouveau Tracteur

16 sept. 2017, 13:35

SteLar25 a écrit :Allo,

Tes freins manque d'ajustement, à 10 les roues bloquent complètement normalement quand les freins sont bien ajustés. Pour exemple le mien est à 5 et la FW s'écrase quand je l'actionne manuellement sans bloquer les roues et je tire +/- 12'000 lbs.


Oui ma roulotte écrase aussi quand j'actionne manuellement et elle bloque presque aussi. Donc la communication se fait à ce niveaux. Et comme je disais avec le Ram je la sentais très bien freiné avec le frein du camion et avec le ford je la sent pas. Par contre ça veut pas dire que ça fonctionne pas. Je vais probablement aller faire vérifier tous ça si ça change pas. Je vien de faire entretenir ma roulotte et mes frein sont ok. Merci
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Re: Nouveau Tracteur

16 sept. 2017, 15:53

sur le f-150 a part l intensité de 1 a 10 il y as aussi 3 paramètre de freinage normal élevé très élevé sur mon ancien f-150 2016 je la réglais a élevé et ça ferait le travail

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Re: Nouveau Tracteur

16 sept. 2017, 16:43

River a écrit :sur le f-150 a part l intensité de 1 a 10 il y as aussi 3 paramètre de freinage normal élevé très élevé sur mon ancien f-150 2016 je la réglais a élevé et ça ferait le travail

J'ai fait des test avec ma conjointe et on entend le bruit typique des frein électrique quand il sont actionner. Et ce tant manuel qu'avec la pédale de frein du ford. Au moin je sait que ça fonctionne. Je vais vérifier les ajustement possible. Merci :wink:
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Re: Nouveau Tracteur

17 sept. 2017, 15:38

Bon j'ai trouvé comment ajusté là tentions . Elle étais à bas et jai réglé à élevé. Merci de l'information. J'avais pas cette ajustement sur le RAM. Seulement le gain. :wink:
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Re: Nouveau Tracteur

18 sept. 2017, 10:13

BamBam a écrit :Bon j'ai trouvé comment ajusté là tentions . Elle étais à bas et jai réglé à élevé. Merci de l'information. J'avais pas cette ajustement sur le RAM. Seulement le gain. :wink:






Quelle année étais ton RAM BamBam ? Mon ancien ram sport 2014 towing pack avait cette option , mais avec 2 sélection ( élevé ou bas ) .
Je m'en avait rendu compte que la derniere année , et le set-up étais à 8.5-9 de gain sélectionné par défaut a remorquage bas . ( et à 10 de gain les roue de la roulotte barrais pas.)
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Re: Nouveau Tracteur

18 sept. 2017, 11:59

c'étais un outdoorsman 2014. par contre je sentais vraiment la roulotte freiné sans problème.
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Re: Nouveau Tracteur

19 sept. 2017, 11:02

VR_Jean a écrit :Salut, à 2400lbs de payload il doit avoir le HD payload package incluant le ratio 3.73. Un genre de F150 HD. BamBam, je serais curieux de savoir quel est le RAWR (poid max essieu arrière) sur ton F150?


bon ben, sur mon papier collé dans la vitre c'est indiqué commande spécial. j'ai demandé à mon vendeur et ce camion a été commandé par une compagnie qui ont finalement opté pour un F250 à la place. ce qui explique peut-être la configuration un peut spécial ou rare si on préfère. Suite à l'annulation de la vente au profit du F250, il a tous simplement été stationné dans le fond de la cours.....à mon grand bonheur. :mrgreen:
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Re: Nouveau Tracteur

10 oct. 2017, 07:40

bon enfin mon premier vrais test de consommation pour cette fds de l'action de grâce avec ma roulotte de 7300 lbs. nous somme allé au camping st Majorique, dans le coins de Drummondville. Une distance de 110 km avec une vitesse de 100 km/hr sur le cruise et sur le TH. Aller: 21.5 l/100 par beau temps et retour: 22.5L/100 dans le déluge . On s'entend que c'est sur la 20 tous le long mais c'est comparable à mon RAM. vraiment très satisfait de mon nouveau camion à date. :mrgreen:
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Re: Nouveau Tracteur

30 nov. 2017, 16:56

Salut Bambam...

J'ai lu ce thread hier et moi aussi j'ai déniché un petit joyaux avec mon F150
je l'aurais commandé et j'aurrais pas eu mieux. Je l'ai acheter chez Boivert à Boucherville qui lui l'a trou er chez Baril à St-Hiacynthe.
Cependant moi j'ai opté pour le 5.0 et la transmissions 6vit. Comme je veux le garder pour plusieurs années j'ai choisi le connu au détriment de la technologie.
Donc Screw 4x4 boite de 6.5 pi tow package avec HDPP 3.73 et le step dans la porte de la boite. Je me ramasse donc avec un payload de 2473 lbs et 10600 lbs de tire.

https://cimg3.ibsrv.net/gimg/www.f150forum.com-vbulletin/2000x1124/80-20171021_141827_025aca298d8dffb84a9644289410fbc5a88d1412.jpg

Je suis jaloux de ta roulotte. C'est quelque chose du genre que je cherche.
C'est combien déjà 31 pieds et GVWR de 7800 lbs?
Et comment ca se comporte avec le F150?... pas trop gros?
J'ai lu sur des forums americain que plus de 28 pi et 7000 lbs ils conseillent un F250...mais avec un payload comme on a c'est plus que la plupart des F250 moindrement équipé...non?
F150 2017 / 5.0 6SP / XLT / L4x4 SCREW 157" WB / Tow package, 3.73 HDPP, PAYLOAD 2473 lbs

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Re: Nouveau Tracteur

04 déc. 2017, 09:22

windman a écrit :Salut Bambam...

J'ai lu ce thread hier et moi aussi j'ai déniché un petit joyaux avec mon F150
je l'aurais commandé et j'aurais pas eu mieux. Je l'ai acheter chez Boivert à Boucherville qui lui l'a trou er chez Baril à St-Hiacynthe.
Cependant moi j'ai opté pour le 5.0 et la transmissions 6vit. Comme je veux le garder pour plusieurs années j'ai choisi le connu au détriment de la technologie.
Donc Screw 4x4 boite de 6.5 pi tow package avec HDPP 3.73 et le step dans la porte de la boite. Je me ramasse donc avec un payload de 2473 lbs et 10600 lbs de tire.

https://cimg3.ibsrv.net/gimg/www.f150forum.com-vbulletin/2000x1124/80-20171021_141827_025aca298d8dffb84a9644289410fbc5a88d1412.jpg

Je suis jaloux de ta roulotte. C'est quelque chose du genre que je cherche.
C'est combien déjà 31 pieds et GVWR de 7800 lbs?
Et comment ca se comporte avec le F150?... pas trop gros?
J'ai lu sur des forums americain que plus de 28 pi et 7000 lbs ils conseillent un F250...mais avec un payload comme on a c'est plus que la plupart des F250 moindrement équipé...non?


Super de beau camion que tu as. félicitation 8) Pour ma roulotte, c'est une 31 pied hors tout et 7500 pesé sur une balance mais effectivement cest un GVWR de 7800 lbs. j'ai une attache equal-i-zer qui est ajusté sur la coche et ca va très bien avec le F 150. j'ai de la puissance à revendre. par contre au niveau suspension, quand je remorque je le trouve légèrement plus bateau que le RAM sur les bosse. mais bon, on s'habitue. :wink:
Ford F150 Ecoboost 3.5L/10 vitesse (2017)
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Re: Nouveau Tracteur

04 févr. 2018, 07:07

Bravo a toi BamBam! C'est cool de lire un post comme le tien qui est super détaillé! C'est exactement le camion que j'aurais acheté si j'avais pris un F150...
Finalement j'ai changé mon RAM 2014 pour un Sierra RemorquageMax 2017 ce qui donne aussi automatiquement le Max Payload chez GM...à date avec ma roulotte qui a un GVWR de 7400 lbs le comportement est sans reproche...mais j'ai remarqué la même chose que toi plus bateau que le RAM sur un vallon à ma grande surprise...
Sierra SLT NHT 6.2
Shadow Cruiser 240BHS

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