alphonse1
3 étoiles
3 étoiles

Re: FCA... oups!

27 janv. 2017, 20:37

Monsieur Trump a fais son argent dans quelles domaines et ces actions sont juste aux U.S.???????
Et pour le protectionniste AMÉRICAIN il vas se tirer dans le pied.....l' avenier vas nous le dire .
Et ca sera pas long.
Sabre 32 bhok 2013
Dodge RAM 2500 2014 Laramie ratio 3.42

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

28 janv. 2017, 07:41

J'ai eu bien du plaisir à lire toute tes pirouettes d'interprétation d'actions gouvernementale. Je savais que ça partait bien mal quand tu as parlé bâillon au lieu de moratoire, bref je doute sérieusement de ta connaissance de l'appareil gouvernementale comme, entre autres, la portée d'un décret.

Nous n'avons peut-être pas eux de leader comme Trump démontrant aussi fort leur côté sombre, mais nous avons eu des leaders qui fait des actions tout autant discutable et en muselant la presse et les communications.

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

29 janv. 2017, 14:47

Moi j'appelle plutôt cela des constations. :lol:

Pour le reste, on va voir, je crois plutôt que tout ces contrôles sur le diesel font partie du protectionnisme des produits Européens. Je crois plutôt que l'allègement des normes de l'EPA se fera sur les cibles de consommation à atteindre pour les manufacturiers. Pour l'instant, les lois sont toujours en vigueur.

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

30 janv. 2017, 20:19

Donc, si tu n'argumentes pas contre l'allègement possible des cibles de consommation d'essence de l'EPA, c'est que tu es en accord avec mes prédictions. :lol:

J'ai lu un article intéressant d'Autoweek qui disait que la possible solution pour corriger les émanations polluantes, dépassant largement les normes de l'EPA, exigerait un rappel et une reprogrammation de l'ensemble des véhicules ciblés et que ces reprogrammations pourraient avoir un impact sur la consommation d'essence, la puissance et la capacité de remorquage. Par conséquent, un recours collectif pourrait être intenté puisque les acheteurs auraient été biaisés lors de leurs achat, comme Hyundai, KIA... Bref, FCA n'est pas sortie du bois et tu auras probablement un chèque. :wink:

Donc, il serait possible que l'ancien numéro 1 de Motortrend n'aurait pas eu le même rang s'il avait été honnête.

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

31 janv. 2017, 18:56

***** a écrit :C'est pas une prédiction ça, c'est déjà annoncé depuis longtemps:

http://www.usatoday.com/story/money/car ... /96537482/

Je vise juste, je n'étais même pas au courant, LOL.

***** a écrit :Dans leur pourrait, il y a un pourrait. Si FCA a déjà offert la solution c'est qu'elle était facile à trouver. Le manque de balise de l'EPA combiné au travail de rattrapage qu'ils font pour 2017 cause le gros du problème. De ton article tu as oublié de mentionner que GM, Mercedes et Audi sont tous aussi en attente d'approbation. Ils auront possiblement le même problème.
De proposer une solution, c'est parce qu'il reconnaisse leurs tords, le refus de coopérer et de trouver des excuses c'est le contraire.

Ils ont commencé à trouver des excuses et maintenant ils sont en mode solution.

***** a écrit :Avec la longueur d'avance qu'ils avaient, ils ont encore de la marge. Ford va les rattraper dans seulement 1 1/2 an dans le domaine. Imagine. :P

Tu es vraiment tordant, tu as vraiment le Ram de tatoué.

Sebelga
5 étoiles
5 étoiles

31 janv. 2017, 21:06

Fallam a écrit :Tu es vraiment tordant, tu as vraiment le Ram de tatoué.

En effet mais ça demeure intéressant à lire quand même...
Chose sure, Fury est certainement un de leur meilleurs et plus fidèles clients :D il devrait réclamer des royautés ou ristourne annuelle à s'acharner autant à leur défense... hihihi :drool: J't'agace tsé bin !!
Lâchez pas... la saison est encore loin !! :monkey:
Bonne soirée,
Ford FISO 2011 EB
Keystone Cougar 26BHS 2012

Sebelga
5 étoiles
5 étoiles

01 févr. 2017, 10:10

***** a écrit :J'Ai pensé à toi la semaine passée en voyant un F-150 2010 ou 2011 blanc avec les ailes ben décapées au service chez Performance Ford. J'avais pas le temps de le prendre en photo, j'étais en retard pour la garderie.

Ceci dit j'ai mieux que ça:

Image

Ça c'est le Tacoma qui était à ma soeur et qui a été vendu à mon cousin. Bearing de roue fendu à 122000 km à 2 heures de la maison. Mon frère a été le chercher. Lui qui était vendu Toyota comme toi, heureusement qu'il a un bon patron ;)

C'est bien triste pour eux... :cry:
Ford FISO 2011 EB

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

01 févr. 2017, 20:31

Je suis plutôt d'avis contraire, le refus de coopération de FCA à forcer la main de l'EPA de mettre au grand jour les accusations. FCA a mis sa forme de relation publique pour protéger son image eux qui comme beaucoup d'entreprises sont délinquant jusqu'à temps qu'on leur mette le couteau sous la gorge.

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

01 févr. 2017, 21:07

Sebelga a écrit :En effet mais ça demeure intéressant à lire quand même...
Chose sure, Fury est certainement un de leur meilleurs et plus fidèles clients :D il devrait réclamer des royautés ou ristourne annuelle à s'acharner autant à leur défense... hihihi :drool: J't'agace tsé bin !!
Lâchez pas... la saison est encore loin !! :monkey:
Bonne soirée,

Moi, je trouve ça drôle. Je le trouve aussi courageux car défendre une compagnie qui est délinquante en jouant toujours sur la limite du légal, qui coure comme un fou pour suivre la compétition, puis qui niche dans la cave de fiabilité c'est toute une job.

Sebelga
5 étoiles
5 étoiles

02 févr. 2017, 08:52

amen.... :monkey:
Ford FISO 2011 EB

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

02 févr. 2017, 18:02

Entre une promesse de politicien en campagne électorale et une action concrète étant élu, il y a toute marge. Surtout qu'un décret n'abolie rien, pour abolir il faut procéder de la même manière qu'il a été créé. Alors ici, il adopter une loi et ça, ce n'est pas sous le contrôle du président.

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

04 févr. 2017, 08:52

Il y a carrément une déconnexion entre FCA et la réglementation, ils font trop souvent la manchette pour les mauvaises raisons. Par conséquent, les chroniqueurs automobiles et financiers remettre aussi en question la bonne foi de FCA. De plus, la France, le Royaume-uni, l'Allemagne et le Canada investiguent aussi concernant ce nouveau chapitre du dieselgate. Est-ce que tout ces personnes et organismes sont dans le tord? :lol:

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

05 févr. 2017, 20:39

Mon point est plutôt d'amener de la matière à réflexion et par ce fait je reprends l'une de tes expressions populaires: lorsqu'ils sont si nombreux peuvent-ils s'être réellement tous trompé? Alors dans ce contexte, lorsqu'autant de personnes et organismes remettent en doute les pratiques d'une organisation, peuvent-ils réellement tous avoir tord?

Fallam
5 étoiles
5 étoiles

06 févr. 2017, 18:10

***** a écrit :J'ai pas vu beaucoup d'accusations à date, pas plus que les autres manufacturiers

Ça tombe bien, aujourd'hui la France a remi le dossier à ses procureurs : http://auto.lapresse.ca/actualites/chry ... ustice.php

ram2500 laramie
3 étoiles
3 étoiles

07 févr. 2017, 11:17

Fallam a écrit :Ça tombe bien, aujourd'hui la France a remi le dossier à ses procureurs : http://auto.lapresse.ca/actualites/chry ... ustice.php

super bon a lire
un fanatique du camping

Revenir vers « Les véhicules tracteurs »