Lodgik
4 étoiles
4 étoiles

Re: 7160 lbs

16 sept. 2012, 20:05

le désagrément de conduite avec de tels enclumes a l'arrière

C'est quoi ton kit l'ami ?

As-tu déja rouler avec un mastodone et une enclume ?
Image

Image

bmj11
5 étoiles
5 étoiles

16 sept. 2012, 20:14

Chaque personne a des besoins et attentes différentes pour ce loisir . Pour moi c'est léger et maximum de flexibilité. Pour d'autres c'est confort plus comme un chalet. Chacun y trouve son compte
Lance 1575 2013 pour deux
Explorer XLT 2013
Laval

la roche
2 étoiles
2 étoiles

17 sept. 2012, 04:39

Exact!j'ai juste dit que ça me surprenais toujours comment ce que le monde aiment ça gros avec toute la job que ça amène et le désagrément de conduite(je parle roulotte a bumper bien sur,pas de 6 roues et fifth wheel) pi y sont toute après venir fou,rigolo! :lol:

Nicholas
5 étoiles
5 étoiles

17 sept. 2012, 06:59

amourduprintemps a écrit :Je comprends pas que de vouloir que chacun aille un lit pour dormir, une toilette et un frigo soit quelque chose que tu comprennes pas... Dans le monde du camping, y'en a pour tout les goûts et les budgets, ça va de la tente au Prévost... Le respect, c'est la base...

Très bien dit, je seconde.
Nicholas et Miriam

Réflexion 317 RLS 2016
GMC 2500HD, SLT, Duramax 2018,

Gaetan Beaudoin
4 étoiles
4 étoiles

17 sept. 2012, 07:08

la roche a écrit :Je suis toujours surpris de voir a quel point les gens tiennent a trainer de tels mastodontes,au prix que le gaz est,le désagrément de conduite avec de tels enclumes a l'arrière c'est comme si le monde vivaient la dedans,pourtant on y vas que pour se coucher,prendre sa douche ou aller se chercher de quoi a manger ou se prendre une bière,jamais on ne reste a l'intérieur du moins dans notre cas.Le but du camping est d'être dehors il me semble mais bon,dois y avoir de quoi que j'ai pas compris!

Pour ma part, c'est la partie que je préfère me promener avec mon équipement. De voir mon camion travailler pour nous apporter la ou on veut. De me retrouver dans des situations un peu plus difficile ( en conduite bien sûr ) et m'en sortir très bien. Je me surprends à chaque sorties de voir ou je passe et comment bien cela va. Mais ça, c'est moi, c'est mon goût.

J'en connais qui préfère dormir en tente, dans le milieu d'un bois, et faire le portage de leurs chose sur plusieurs kilomètres. Ils aiment cela, tant mieux pour eux. Moi, je préfère dormir sur un matelas, au sec, à l'abri de l'humidité, au chaud s'il fait froid, et au frais s'il fait chaud. Bref, quand je vais camper, c'est pour me reposer. Pas pour être plus magané le lundi ou après les vacances !!

C'est mon choix ! :wink:
Famille Pepin Beaudoin
45-40-13-9-8
Ford F-150 XTR 2010
Sunset trail ST27BH

Nicholas
5 étoiles
5 étoiles

17 sept. 2012, 07:14

la roche a écrit :Je suis toujours surpris de voir a quel point les gens tiennent a trainer de tels mastodontes,au prix que le gaz est,le désagrément de conduite avec de tels enclumes a l'arrière c'est comme si le monde vivaient la dedans,pourtant on y vas que pour se coucher,prendre sa douche ou aller se chercher de quoi a manger ou se prendre une bière,jamais on ne reste a l'intérieur du moins dans notre cas.Le but du camping est d'être dehors il me semble mais bon,dois y avoir de quoi que j'ai pas compris!
Gaetan Beaudoin a écrit :

Pour ma part, c'est la partie que je préfère me promener avec mon équipement. De voir mon camion travailler pour nous apporter la ou on veut. De me retrouver dans des situations un peu plus difficile ( en conduite bien sûr ) et m'en sortir très bien. Je me surprends à chaque sorties de voir ou je passe et comment bien cela va. Mais ça, c'est moi, c'est mon goût.

J'en connais qui préfère dormir en tente, dans le milieu d'un bois, et faire le portage de leurs chose sur plusieurs kilomètres. Ils aiment cela, tant mieux pour eux. Moi, je préfère dormir sur un matelas, au sec, à l'abri de l'humidité, au chaud s'il fait froid, et au frais s'il fait chaud. Bref, quand je vais camper, c'est pour me reposer. Pas pour être plus magané le lundi ou après les vacances !!

C'est mon choix ! :wink:

Bon ben, je ne suis pas seul à avoir ce coté enfantin, :oops:

J'adore promener mon VR aussi, c'est une grande partie de mon plaisir de partir camper.
Nicholas et Miriam

Réflexion 317 RLS 2016
GMC 2500HD, SLT, Duramax 2018,

Banzai12
5 étoiles
5 étoiles

17 sept. 2012, 07:24

Nicholas a écrit :Bon ben, je ne suis pas seul à avoir ce coté enfantin,

J'adore promener mon VR aussi, c'est une grande partie de mon plaisir de partir camper.

:oops: :oops: :oops: .
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

la roche
2 étoiles
2 étoiles

17 sept. 2012, 15:27

Moé si j'adore la trainer et sur un bon train car je vais loin et dans pas grand temps,c'est pour ça que je ne trippe pas sur les très longues roulottes pas trainable,qui prennent des heures a nettoyer et qui t'oblige a mettre du gaz sans bon sens parce que extra lourde,je comprend par contre tout a fait la madame qui a 5 enfants,3 chiens,4 chats,2 perruches et 1 hamster d'avoir une telle enclume car il faut bien que toute cette escouade loge en quelque part mais dans bien des cas c'est pas ça,il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de voisin gonflable la dedans comme dans toute autre chose,le nautisme,la motoneige nommez en nommez en!

bmj11
5 étoiles
5 étoiles

17 sept. 2012, 15:30

la roche
C'est ce qu'on appelle la Maladie du Pied
Mais chacun ses gouts , ce n'est pas à toi de juger les autres
Lance 1575 2013 pour deux
Explorer XLT 2013
Laval

Gaetan Beaudoin
4 étoiles
4 étoiles

17 sept. 2012, 15:36

la roche a écrit :Moé si j'adore la trainer et sur un bon train car je vais loin et dans pas grand temps,c'est pour ça que je ne trippe pas sur les très longues roulottes pas trainable,qui prennent des heures a nettoyer et qui t'oblige a mettre du gaz sans bon sens parce que extra lourde,je comprend par contre tout a fait la madame qui a 5 enfants,3 chiens,4 chats,2 perruches et 1 hamster d'avoir une telle enclume car il faut bien que toute cette escouade loge en quelque part mais dans bien des cas c'est pas ça,il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de voisin gonflable la dedans comme dans toute autre chose,le nautisme,la motoneige nommez en nommez en!

Bah, tu vois, ca aussi j'aime bien ca la frotter ma roulote !! Je nettoie même mon camion avant et après chaque sortie. Que veux tu, j'aime ça. Pis quand les enfants ne nous suivront plus, nous aurons notre FW de 27-30' qui continura de faire notre bonheur. Même si cela nous coute $150 de gaz par sortie. Je suis vraiment content de pouvoir me le permettre !
Famille Pepin Beaudoin
45-40-13-9-8
Ford F-150 XTR 2010
Sunset trail ST27BH

la roche
2 étoiles
2 étoiles

17 sept. 2012, 15:50

bmj11 a écrit :la roche
C'est ce qu'on appelle la Maladie du Pied
Mais chacun ses gouts , ce n'est pas à toi de juger les autres

Exact,je ne juge pas personne non plus j'ai dit que ça me surprends toujours comment le monde aime ça gros même si c'est pas nécessaire!

la roche
2 étoiles
2 étoiles

17 sept. 2012, 15:56

Bah, tu vois, ca aussi j'aime bien ca la frotter ma roulote !! Je nettoie même mon camion avant et après chaque sortie. Que veux tu, j'aime ça
.

Moé si mais je me sauve de l'ouvrage a nettoyer une 27 pieds plutot qu'une 33-34 pieds qui de toute façon ne me serais d'aucune utilité,je parle pas nécessairement de vous autres mais y en a beaucoup qui se donnent du trouble et qui n'ont absolument pas besoin de ça,c'est ce que je veux dire!

amourduprintemps
5 étoiles
5 étoiles

17 sept. 2012, 19:26

Code : Tout sélectionner

ça me surprends toujours comment le monde aime ça gros même si c'est pas nécessaire

Je dois pas être la seule fille qui aime mieux ça plus gros que trop petit :shock:

Je parle du mastodonte...
1 adulte, 5 full ados, 1 petit de 6 ans et 3 chiens
Explorer 2013 + Triple E Regency 1987
Cherokee 39H (À vendre)

Lodgik
4 étoiles
4 étoiles

17 sept. 2012, 19:43

[/quote]

Exact,je ne juge pas personne non plus j'ai dit que ça me surprends toujours comment le monde aime ça gros même si c'est pas nécessaire![/quote]

Ben voyons :shock:

Ok, tu ne juge pas, mais c'est pas nécessaire... :doubt:

Arrête dans mettre, on a compris !
Image

Image

Banzai12
5 étoiles
5 étoiles

17 sept. 2012, 19:59

la roche a écrit :Exact,je ne juge pas personne non plus ..j'ai dit que ça me surprends toujours comment le monde aime ça gros même si c'est pas nécessaire!

Il y aura toujours plus gros ou plus petit ..de la a dire que ce n'est pas nécessaire . :doh:

Parfois c'est une nécessité et pour d'autres un rêve avec lequel ils peuvent voyagés avec leurs p'tit bonheurs.

J'ai campé 30 ans en tente avec les joies et désagrément et jamais je jalousais les VR que je croisais sur la route. Le temps venue, nous avons tranquillement accèder a un confort et une liberté d'aller plus loin avec notre p'tit bonheur ....maintenant mon choix se porta sur une FW de 30'... j'aurai aimé avoir un peut plus petit mais la rareté des modèles ou de plan de plancher fut un obstacle.

Il n'y a pas de VR trop gros ou trop petit juste le bon , le notre ,avec qui nous fesons corps lors des excursions , des voyages et le temps que nous mettons a l'entretiens de ceux-ci . Si j'était encore en tente j'aurai besoin aussi d'entretenir mon équipement aussi.Donc gros ou petit 8)
Dodge Ram 2500HD 2006
Chaparral Lite 270RKS 2010
Tekonsha P3 / Husky 16K
Avéo5 LT 2010 pour le reste

Revenir vers « Les véhicules tracteurs »