sedona
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Quoi Choisir en mécanique pour le F150

23 avr. 2012, 23:30

Bonjour je regarde le F150 de près
Quel serait les critères pour choisir la mécanique si cela
Pour tirer une roulotte 5500lb + ou - 10 fois dans la saison
Et que je ne sois pas limite a cause des pentes sur la route
Que se soit agréable a remorquer et que le vehicule est utilise
Comme vehicule de promenade et aller autravail en ville
Je pense dans quel model du f150, moteur, différentiel
Transmission (5 ou 6 vitesse) etc en plus de l'économie
D'essence.

Merci

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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 04:46

Allez voir ce topic vous aurez peut-être l'info que vous cherchez.
viewtopic.php?f=52&t=25113
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 06:24

Moteur ecoboost différentiel 3,73 avec transmission 6 vitesse !
Une blonde fantastique,Alycia et Olivier
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 06:58

Pour l ecoboost j attenderais un peu moi je choisirais le 5.0 litres
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 07:28

sedona a écrit :Bonjour je regarde le F150 de près
Quel serait les critères pour choisir la mécanique si cela
Pour tirer une roulotte 5500lb + ou - 10 fois dans la saison
Le nombre de fois importe peut l'important c'est d'être équiper adéquatement pour la tâche rechercher
Et que je ne sois pas limite a cause des pentes sur la route
Que se soit agréable a remorquer et que le vehicule est utilise
Comme vehicule de promenade et aller autravail en ville
Je pense dans quel model du f150, moteur, différentiel
Transmission (5 ou 6 vitesse) etc
en plus de l'économie D'essence.(oublier ce mot avec un PU)
Merci

L'écoboost ou le 5L ceci dépend de vos gouts avec un ratio 373 et 6 vitesses
Dans le usager le modèle 2009 ou 2010 avec le 5.4 et la transmission 6 vitesse serai plus mon choix
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 09:29

Moi, je prendrais un F-150,2012, crewcab, boîte de 6.5 pieds, option de remorquage supérieur, avec Ecoboost, différentiel 3.73, option de payload supplémentaire, marchepied.

L'option Sync est coûteuse et pas intéressante pour moi.
Préférez le dégivreur de lunette arrière à la lunette arrière qui s'ouvre.
Sonar de recul (pas la caméra de recul)
Ils sont tous 6 vitesses
Le clavier numéroté pour débarrer les portes est très pratiques.
Pas de bed liner en plastique, faite le faire au Line-X.

Mon ami a un 5 litres 2010 et regrette de pas avoir pu avoir l'Ecoboost.
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 12:41

Neweyes

Est-ce que tu parles de mon PU par hazard????

Bon choix
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 12:47

VinceMarj a écrit :Neweyes

Est-ce que tu parles de mon PU par hazard????

Bon choix


Très possible... :D Même si je n'ai pas vu le tien, c'est toute une machine.... 8)
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 13:47

@sedona:
Je suis un peu dans la même situation côté poids à remorquer et pour le nombre de fois que je remorque. J'aime bien le F-150 aussi et voici les options que choisirais si j'en achèterais un demain matin (un go de ma blonde et je serais là à l'ouverture LOL)

- Noir smoking ou Gris sterling métallisé
- Moteur 3.5L EcoBoost (comprend pas pourquoi la pluspart du monde disent d'attendre parce que c'est un nouveau moteur quand le 5.0L aussi est nouveau)
- Ensemble de remorquage max
- Ensemble hors route
- Caméra de recul
- Pédale à réglage électrique (penses bien que sa aiderais puisque ma blonde est petite)
- Lunette coulissante à commande manuelle (électrique trop chère)
- Rétroviseurs de remorquage noir avec glaces chauffante à réglage électrique
- Doublure de caisse appliqué au fusil
- Un cover sur la boîte
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 15:37

C'est quoi votre budget ?
Neuf ou usagé ?

Faut pas s'emballer trop vite avec l'écoboost Crew cab et tous les équipements.

Moi j'irais évidemment avec les modèles 2009 ou + pour la transmission 6 vitesses.
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

24 avr. 2012, 19:03

.
Neweyes a écrit :Moi, je prendrais un F-150,2012, crewcab, boîte de 6.5 pieds, option de remorquage supérieur, avec Ecoboost, différentiel 3.73, option de payload supplémentaire, marchepied.

L'option Sync est coûteuse et pas intéressante pour moi.
Préférez le dégivreur de lunette arrière à la lunette arrière qui s'ouvre.
Sonar de recul (pas la caméra de recul)
Ils sont tous 6 vitesses
Le clavier numéroté pour débarrer les portes est très pratiques.
Pas de bed liner en plastique, faite le faire au Line-X.

Mon ami a un 5 litres 2010 et regrette de pas avoir pu avoir l'Ecoboost.
moi j'ai le système sync et la caméra de recul et je regrette pas du tout d'avoir pris ses options surtout la caméra quand tu veux piné la roulotte ou quand tu recul dans un centre comercial!
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

25 avr. 2012, 08:06

isasyl a écrit :moi j'ai le système sync et la caméra de recul et je regrette pas du tout d'avoir pris ses options surtout la caméra quand tu veux piné la roulotte ou quand tu recul dans un centre comercial!


Le système Sync coûte, je crois environ 1200$, beaucoup trop cher pour mes besoins. Pour ce qui est de la caméra, comme j'ai une FW, pour piner, la porte arrière est ouverte donc la caméra vise le sol. Selon ceux qui l'on, l'image n'est jamais claire car lentille est toujours sale. Pour stationner, j'ai pris le sonar de recul. C'est fantastique...4 senseurs détectent ce qui se passe en arrière. Émet un BIP quand on est à reculons et qu'un objet est à moins de 4 pieds et le BIP accélère à mesure que la distance se rapproche...à 4 pouces le BIP devient un son continu.
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

25 avr. 2012, 08:35

seb2497 a écrit :@sedona:
Je suis un peu dans la même situation côté poids à remorquer et pour le nombre de fois que je remorque. J'aime bien le F-150 aussi et voici les options que choisirais si j'en achèterais un demain matin (un go de ma blonde et je serais là à l'ouverture LOL)

- Noir smoking ou Gris sterling métalliséBon choix
- Moteur 3.5L EcoBoost (comprend pas pourquoi la pluspart du monde disent d'attendre parce que c'est un nouveau moteur quand le 5.0L aussi est nouveau)Faut croire que certain sont jaloux :)
- Ensemble de remorquage maxUn must pour ceux qui remorque
- Ensemble hors route
- Caméra de reculSonar de recul pour moi c'est mieux
- Pédale à réglage électrique (penses bien que sa aiderais puisque ma blonde est petite)
- Lunette coulissante à commande manuelle (électrique trop chère)Pour la lunette j'ai préféré le dégivreur, très pratique en hiver
- Rétroviseurs de remorquage noir avec glaces chauffante à réglage électriqueUn must pour ceux qui remorque, ils sont grands et électrique
- Doublure de caisse appliqué au fusilJ'adore
- Un cover sur la boîteLe mien se roule et se verrouille
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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

25 avr. 2012, 10:46

Bon il y en a pour tous les gouts, acheter un F150 usagée 2010 et+
30000$ et +- donc Ecoboost il y en a pas une tonne usagé, d'après la majorité différentiel 3.73, un 6 vitesses, pour le moteur ???.
pour l'ensemble de remorquage on parle qu'il soit muni de l'attelage classe IV ou ??, la prise 7 pin et 4,
le frein est il installé de la Cie?, j'ai déjà vue dans un F150 qu'il y avait un frein sur de transmission je crois ??

Pour m'a part j'ai déjà une caméra de recul et pour piner c'est merveilleux !

Merci de m'éclairer !

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Re: Quoi Choisir en mécanique pour le F150

25 avr. 2012, 13:13

sedona a écrit :Bon il y en a pour tous les gouts, acheter un F150 usagée 2010 et+
30000$ et +- donc Ecoboost il y en a pas une tonne usagé, d'après la majorité différentiel 3.73, un 6 vitesses, pour le moteur ???.
pour l'ensemble de remorquage on parle qu'il soit muni de l'attelage classe IV ou ??, la prise 7 pin et 4,
le frein est il installé de la Cie?, j'ai déjà vue dans un F150 qu'il y avait un frein sur de transmission je crois ??

Pour m'a part j'ai déjà une caméra de recul et pour piner c'est merveilleux !

Merci de m'éclairer !


Voici ce qui est écrit dans le dépliant 2011 disponible sur internet

Ensemble de charge utile supérieure — Porte le PTAC à 3 720 kg (8 200 lb) pour une charge utile et une
capacité de remorquage accrues. Comprend jantes de 17 po en acier à 7 trous; pneus LT245/75R17E
FN tous terrains; amortisseurs service dur; ressorts et radiateur améliorés; refroidisseur auxiliaire
d’huile de boîte de vitesses et pont arrière à glissement limité avec couronne de 9,75 po et rapport de
3,73 (cabine simple et cabine double à plateau de 8 pi; des restrictions s’appliquent)
Ensemble de remorquage Max (exigé pour remorquer plus de 2 268 kg [5 000 lb]) — Comprend attelage
de remorque catégorie IV; faisceau à 7 voies; radiateur amélioré; refroidisseur auxiliaire d’huile de
boîte de vitesses; commande de freins de remorque; pare-chocs arrière amélioré; boîte automatique
6 vitesses à sélecteur bifonction SelectShift® et rétroviseurs de remorquage à télescopage manuel avec
glaces chauffantes à réglage électrique, clignotants et lampes d’approche (des restrictions s’appliquent)
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