martin31
0 étoile
0 étoile

Commentaire sur la Monadnock 4 de mec

25 août 2014, 20:13

Bonjour à tous je suis un grand passionné de camping sous la tente tellement que bientôt j'aurai une troisième tente.J'ai une tente 2 place mountain hardwear modèle glacier elle me sert pour les festivals ou fds de camping je lui donne 10 sur 10 sur tous les aspects. J'ai une grande familiale Yanes grand caravan on l'utilise quand on part plus d'une semaine très satisfait. Et la je me suis gâter je fais venir la Monadnock 4 et j'aimerais savoir vos commentaires sur celle-ci merci à tous.
Le camping ça coûte presque rien et la nature n'est que surprise.

Gilles Corriveau
5 étoiles
5 étoiles

Re: Commentaire sur la Monadnock 4 de mec

25 août 2014, 21:47

Désolé, ça fait 20 ans que j'ai quitté la tente.
Bye
Tahoe LT 2015 5.3 ratio 3.43 et Trail Sport 26rbs 2013. Pis une épouse merveilleuse

Yvanleterrible
4 étoiles
4 étoiles

Re: Commentaire sur la Monadnock 4 de mec

26 août 2014, 05:12

Ça a l'air pas mal!

Moi j'ai la Cabin4 de MEC. Je l'ai choisie parcequ'elle mesure 6' de haut à l'intérieur. On a choisi de vivre avec des lits de camp et à mon âge on se promène moins vite à genoux avec du matériel dans les bras... :D

La tienne par contre a deux vestibules pour entreposer le matériel. Ça c'est très bon. Moi j'ai dû les acheter séparément et la toile de sol aussi. La Monadnock devrait aussi mieux résister aux vents par sa forme.

Quoiqu'il en soit les tentes de MEC sont faites pour durer et on peut retrouver les différentes composantes de nombreuses années après si jamais il y avait de petits accidents.

Revenir vers « Le camping en tente »