patvic
0 étoile
0 étoile

Camping Chambord ou plage robertson???

03 avr. 2012, 20:22

Salut,

Nous hésitons entre ces deux campings. Lequel serait selon vous le plus calme pour un couple?? Nous aimons la plage et les beaux paysages :))
Merci !!
Pat et Vick
F-150 2008, Fifth wheels Flagstaff 21RB 2008

Lynda
2 étoiles
2 étoiles

Re: Camping Chambord ou plage robertson???

04 avr. 2012, 07:36

Les plages sont magnifiques dans les 2 cas. Il faut savoir par contre qu'on entend le train passer à ces 2 campings :( Je me suis promis de ne jamais retourner à plage Robertson à cause de ce fameux train... Il passe à toute heure de la nuit et fait beaucoup de bruit... C'est sure que je suis en tente-roulotte et on entend tout mais c'est vraiment dommage d'être toute la petite famille debout à 5hre du matin. Les terrains sont à mon avis plus beaux à Chambord.
Vive l'été!!! J'adore le camping!

BamBam
5 étoiles
5 étoiles

04 avr. 2012, 07:47

Lynda a écrit :Les plages sont magnifiques dans les 2 cas. Il faut savoir par contre qu'on entend le train passer à ces 2 campings :( Je me suis promis de ne jamais retourner à plage Robertson à cause de ce fameux train... Il passe à toute heure de la nuit et fait beaucoup de bruit... C'est sure que je suis en tente-roulotte et on entend tout mais c'est vraiment dommage d'être toute la petite famille debout à 5hre du matin. Les terrains sont à mon avis plus beaux à Chambord.

Effectivement, la ligne de chemin est très près du lac de St-Gédéon j'usqu'a Roberval avec déviation à quelque endroits. Et tous le long de cette portion il ya beaucoup de camping et des chalets. je me rapelle qu'apprès plusieurs plainte, le CN avais émi une directive au équipage de train de minimiser au maximum l'usage du siflet la nuit dans cette portion. :wink:
Ford F150 Ecoboost 3.5L/10 vitesse (2017)
Keystone Cougar XLite 28RLS (2014)
Equal-i-zer 1,000/10,000 Lbs

nivuag
1 étoile
1 étoile

06 avr. 2012, 20:39

A mon avis le camping Chambord est le plus beau les facilités sont plus récent et la vue sur le lac est tres belle et vous avez le choix de la baignade soit dans le lac ou la piscine je vous souhaite un beau séjour au lac

patvic
0 étoile
0 étoile

07 avr. 2012, 09:08

Merci beaucoup,
mais suite aux commentaires de bruits avec le train, nous avons décidé de changer de secteur.
Nous irons au camping Belley.

Bon été!
nivuag a écrit :A mon avis le camping Chambord est le plus beau les facilités sont plus récent et la vue sur le lac est tres belle et vous avez le choix de la baignade soit dans le lac ou la piscine je vous souhaite un beau séjour au lac
Pat et Vick
F-150 2008, Fifth wheels Flagstaff 21RB 2008

Revenir vers « Saguenay-Lac-St-Jean »