medit
0 étoile
0 étoile

Re: Plage St-Raymond

18 juil. 2011, 09:40

Nous sommes allés au camping plage st-raymond en fds avec mes 2 enfants.. horreur.. c'est vraiment sale je comprends pas comment le ministere de la sante peu laisser cet endroit comme ça.. lac sale ,, piscine intérieure verte, bain tourbillon ext plein de crasse et int.. pareil. on a pas pu dormir musique jusqu'a 3 am..pas de reglements on a parler à du monde qui sont sur le camping et à aussi des visiteurs pis depuis le nouveau propriétère c'est comme ça.. y s'occupe de rien toujours la bière à la main . plusieurs on dit qu'ils veulent partir . ils annoncent du beau sur leur site mais c'est dégeu. ! :pout:

christine julien
0 étoile
0 étoile

14 août 2013, 22:41

Bonjour,

J'ai visité plusieurs camping cette année. Ce camping m'avait plu l'année dernière mais beaucoup moins cette année.

J'ai été très décue de constater, que la piscine intérieure n'existait plus et que la construction de la nouvelle petite piscine extérieure s'avèrait beaucoup trop longue. Elle a ouvert à la fin juillet. Il n'y a pas de sauveteur et la profondeur maximum est de 4 pieds !

J'apprécie le côté intime et chaleureux de l'endroit autant pour le beau paysage que pour les résidents. L'accueil laisse par contre à désirer autant que l'entretien des lieux. Il y a des tas de sable dans les chemins et le site de la piscine est un chantier de construction en arrêt indéterminé.

J'ai aimé la venue du père noël qui donnait des cadeaux (que les parents avaient achetés évidemment) et la belle parade le soir.

Ce beau site de camping n'est malheureusement pas mis en valeur. Les terrains sont assez grands et bordent le tour du lac. Il y a beaucoup d'arbres en général. Les enfants adorent la pêche aux tétards trop nombreux dans le lac (baignade...).

Note : Il faut être patient pour les transactions et l'avancement des travaux.

chatouille
1 étoile
1 étoile

17 juin 2014, 19:27

Je suis allée y faire un tour juste pour visiter le weekend dernier. Wow! Parfait pour la petite famille!

La piscine est prête. L'eau était encore verte mais elle est finie d'installer. Il y a une pataugeoire juste à côté. Un spa, un mini putt, un casse croûte, un dépanneur.

et la plage qui fait tout le tour du lac! Avec des sites juste à côté de la plage.

il y a aussi un parc avec des modules.

On va l'essayer c'est sur!

Revenir vers « Québec/Charlevoix »