kit
0 étoile
0 étoile

Camping municipal de Beauport

25 févr. 2005, 13:09

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur ce camping.

Est-ce que les terrains sont grands? Est-ce propre??
Nous sommes des habitués des parcs de la Sépaq alors nous aimerions savoir si c'est bien comme camping...

Nous sommes 2 adultes...nous aimons faire du vélo...du canoë...et des sorties touristiques comme le vieux Québec...cute Montmorency, etc.

Je crois que ce n’est pas trop loin de tout ça...

Avez-vous des suggestions de numéros de terrains à nous donner...

Nous avons une roulotte 21 pieds.

:?: :?: Beaucoup de questions...mais nous ne connaissons pas ce coin...

Merci beaucoup et bon camping à tous!

Kit
Amérilite 21 pieds 2004
Dodge Dakota 2005 V8 4.7

cocorico
1 étoile
1 étoile

Réservation au camping de Beauport

09 mai 2011, 18:48

Bonjour, j'essais depuis deux semaines de faire une réservation au camping de Beauport et je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment si prendre? pensez-vous que nous aurons de la place pour la fin de semaine du 1 ier juillet???? Je suis un peu déçu de ne pas recevoir de retour d'appel après deux messages.

missy
2 étoiles
2 étoiles

Re: Réservation au camping de Beauport

10 mai 2011, 13:32

J ai essaye au mois de mars pour cette fds la et c étais déja complet mais nous avons une grosse fw de 34 pieds il faut appelle a la ville et il retourne les appelle le samedi avant midi nous on a reserve a celui a coté coop st esprit ca vas etre la 1 fois j ai bien hate de voir si on va aimer mais nous c est plus pour allez visité Quebec et faire du vélo

mediartist
1 étoile
1 étoile

10 mai 2011, 21:44

Pris sur le site internet :

Veuillez noter que nous prendrons les réservations pour la prochaine saison estivale dès le 1er mars 2011. À cette date, vous pourrez nous contacter entre 8h00 et 12h00, au 418-641-6500, menus 1 et 7. Après le 1er mars, les réservations seront prises à tous les samedis matins de 9h00 à 12h00. Tous les courriels seront traités à partir du 1er mars également.

Missy : Avez-vous des animaux avec vous lors de vos déplacements ?

Si oui, vous ne pourrez pas entrer au camping coop st-esprit car les animaux sont formellement interdit.
Image

missy
2 étoiles
2 étoiles

11 mai 2011, 07:03

Oui mais quand je vais a Quebec je ne les apporte pas car il y a trop de chose a faire la bas et je n aimes pas les laiser seul dans la fw

cocorico
1 étoile
1 étoile

11 mai 2011, 21:28

En effet il faut appeler à la ville, ce que j'ai fait en laissant deux messages et toujours pas de retour d'appel, j'espere que ce ne sera pas complet pour les sites sans services...

cocorico
1 étoile
1 étoile

13 mai 2011, 08:47

je suis un peu décu du service pour un camping municipal....

JEEPJEFF
5 étoiles
5 étoiles

13 mai 2011, 19:31

le problème est que ce n'est pas une entreprise privée mais une entreprise municipale et que les contrats de travail pour les employés sont accordés pour une date fixe
Ram Laramie Crew Cab 2010 (parti)
Rockwood 23 RS 2011 (gone itou)
Un p'tit Mazda 3 pour être raisonnable !

STEPH1976
4 étoiles
4 étoiles

13 mai 2011, 20:31

Quand même une drôle façon de fonctionner!
Ram Sport crew cab HEMI 2015.
TR Rockwood 10' 1999(vendu)
Image

cocorico
1 étoile
1 étoile

15 mai 2011, 10:20

bon jai enfin réussi....

campadawan
1 étoile
1 étoile

Re: Camping municipal de Beauport

21 juil. 2012, 21:22

petit topo sur ce camping

nous sommes allés le 5 juillet sur le terrain 307 (3 services) roulotte 20 pieds

premierement, c'est tres tres bien comme camping, le parfait mélange (a notre gout) d'arbre et de terrains, juste assez pour limiter les terrains mais pas la jungle non plus, juste parfait.

bloc sanitaires ok, sans plus, avec douches gratuites et a proximité

les rues éclairées mais pas trop, juste parfait encore:c'est un camping on est pas en ville

il y a une belle grande piscine +pataugoire mais l'eau est pas chaude et certains jours, y a l'autobus qui arrive d'un camp de vacance et la rempli, cette belle piscine froide, avec pleins de jeunes enfants. Nous n'y sommes allés qu'une fois...

coté module de jeu, tout est neuf et wow. mon garcon a adoré, pleins de balancoires, le tout dans une aire qui regroupe de grands espaces de pic-nic,des arbres matures majestueux, le casse-croute, un petit centre d'interprétation de la faune aquatique, en plus du centre de location de canots. c'est la aussi qu'on nous présente 1 film en plein air le samedi soir, tres apprécié de tous, amenez vos chaises

vous aurez aussi le loisir de vous promener un peu dans les sentiers a pieds ou en vélo ou de vous évader a québec car c'est tout pres.

pour finir nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce camping qui mérite d'etre connu, car pratique et bien tenu.

p.s. 2 irritants: le camping est pres d'une carriere alors on entend les camions cogner le panneau de leur benne de 8 am jusqu'a la fin de la journée(pas si fort mais agacant tt de meme) ET le personnel se promene en voiturettes de golf BEAUCOUP TROP VITE... pourquoi les employés se croient meilleurs conducteurs que les clients? :roll:
un tit homme de 5 ans, ma conjointe et moi^^
Sorento 2011 v6
shadow cruiser 185 fbs

STEPH1976
4 étoiles
4 étoiles

23 juil. 2012, 09:14

nous y avons été il y a quelque semaines et nous avons adoré.les terrains sont grands et beaucoup d'arbres.tous est près du camping.je vais vérifier pour les numéro de terrain que vous avez mentionné et vous revenir avec Ça je les avaient pris en note.
Ram Sport crew cab HEMI 2015.
TR Rockwood 10' 1999(vendu)
Image

sarge
3 étoiles
3 étoiles

16 août 2012, 22:14

bonjour,
Nous revenons tout juste du camping municipal Beauport. Je suis pas mal d'accord avec le message de campadawan qui dit que les terrains sont bien, propre et surtout tranquille. Le terrain de jeu en effet super!

Le personnel sont des employés de la ville et vraiment chapeau pour leur courtoisie. Vraiment, très gentil meme s'ils conduisent un peu vite avec leur petit char de golf. Mais j'ai remarqué que tout le monde conduit rapidement dans ce camping car c'est 10 km/hre.

Nous sommes allez a la piscine une fois et il y avait plus de sauveteurs que de baigneurs. Nous avons été peut-etre chanceux de l'avoir chaude car elle était a 86F.

On a beaucoup aimé la proximité de Quebec.
Serge
toyota highlander 2008
Flagstaff 23lb 2004

snoiseux
0 étoile
0 étoile

02 sept. 2012, 07:03

Effectivement c'est un beau camping. Les sites 3 services sont généralement de bonne grandeur. Tu es d'une bonne distance entre chacune des roulottes. Les blocs sanitaires sont tres corrects et tres propre.
Tu ne te sens pas en ville meme si tu es a proximité de tout.

A mettre dans mes preferés surtout lorsque tu viens pour aller visiter Québec ou l'ile d'orléans, c'est tout pres.
Honda crv 2010
T.R. Rockwood 1640 LTD 2011
Amoureux de la nature

Clio
1 étoile
1 étoile

03 sept. 2012, 13:31

Nous arrivons de ce camping. Même si on est tout près, on ne pouvait pas aller loin puisque mon chum allait voir Madonna.

Vraiment une belle découverte à 30 minutes de chez nous. C'était parfait pour nous.

Je suis d'accord avec les commentaires déjà faits à l'exception de l'éclairage. Nous avions un terrain avec une lumière de rue à proximité. Alors quand elle allume à la noirceur, on perd le charme de notre petit feu. Au moins, elles ferment toutes à 11:00.

Ma fille s'est baignée dans la pataugeuse qui était à 81. Pas besoin de vous dire qu'elle a adoré le terrain de jeux!
Clio
Enfin proprio d'une Fleetwood Resolute 2005!

Revenir vers « Québec/Charlevoix »