sedona
3 étoiles
3 étoiles

SEPAQ Bic

30 juin 2013, 11:45

Bonjour, j'arrive du Parc Bic, toujours aussi beau (Le parc). sentier # 1. des lièvres, des chevreuils, bord de l'eau
Merveilleux malgré la pluie et le temps gris.
Voici pour les fleurs et maintenant le pot.

Les terrains secteur Rioux, il y a eu ajout de terrain avec électricité, comme j'ai dit à la responsable du parc.
Le contracteur qui a fait l'excavation pour enfouir les fils n'a pas fini la job. Plusieurs terrains ont été laissés avec des vallons, donc il m’aurait fallut une van de bois pour mettre la roulotte de niveau, sa fait que j'ai creusé !
Un pot à feu qui ne se draine pas 3" d'eau dans le fond, On écope !
Un matin les employé de la SEPAQ on fait une rigole pour évacuer l'eau d'un terrain dont les campeurs sont sortie de leurs tente avec des vestes de flottaisons ? (J'exagère, un peu )

Il y aurait lieu qu'un petit investissement soit fait pour les terrains.

Mais je vais y retourner encore.

En passant SEPAQ Témis. Super. Terrrains très bonne grandeur, sentier #1.

DanB
5 étoiles
5 étoiles

Re: SEPAQ Bic

30 juin 2013, 20:38

Avez-vous porté plainte? Faut le faire.

J'étais sur le #4 la semaine passée. Pas besoin d'électricité, mais le seul terrain disponible. Le terrain était effectivement un peu pas fini à cause de ça.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis l'électricité. C'était inutile, ce camping est toujours plein de toute façon.

Quant à l'eau qui est une "ressource précieuse", on peut se demander pourquoi il faut la faire couler inutilement pendant une minute pour avoir de l'eau chaude...
Je n'accepte pas la censure.

Ironman2273
4 étoiles
4 étoiles

01 juil. 2013, 00:01

Salut,

Merci de l'info pour l'électricité dans secteur Rioux....c'est beaucoup mieux que le seul secteur qui l'offrait avant (Macreuse) car c'était beaucoup trop bruyant à cause de la 132 et de la timidité de la végétation en place ...pas d'arbres à part des buissons de 3-4 pieds....

A+
Une femme adorable
1 garçon 7 ans
1 princesse 3 ans

Ford F-150 XLT 5.4L 2008
Passport 2300BH 2013

sedona
3 étoiles
3 étoiles

01 juil. 2013, 15:32

J'ai l'intention de me plainte a mon retour de vacances.
j'avais le terrain # 2

Pour ma part l'électricité est un besoin pour certain et non pour d'autres et de toute façon je paie pour.
Comme je dis les terrains ont une grandeur idéal et beaucoup son isolé du voisin il pourrait être aménagé pour être fonctionnel à 100%.
Oui les douches aurait besoin d'un petit plus car 1$ 4minutes dont 1 minute en eau froide.

et en plus un arrêt au Mange Grenouille et découverte de dernière minute pour le diner le restaurant Chez St-Pierre face à l'Église au Bic, j'imagine le souper mium mium !!

Revenir vers « Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine »