patrice bell
3 étoiles
3 étoiles

Camping base de plein air St Damasse

24 mai 2013, 04:28

Est-ce que vous y avez été et quel est votre appréciation ? J'y vais en 2013 et je vous redonne des nouvelles.
Patrice
class a Coachmen 32 pieds

manue
0 étoile
0 étoile

Re: Camping base de plein air St Damasse

30 mai 2013, 08:38

ça dépend de qu'est ce tu fait en camping est ce tu fais des visites des alentours ou bien tu profites des installations sur le camping? les toilettes n'était pas très propres. a pars le lac pour se baigner il y a pas grand chose a faire et le bar oui oui un bar de village ouvert jusqu'à 3 heures du matin avec un chansonnier qui chante a tu-tête direct sur le camping. a tu de juger mais si tu visiter les alentours bien c'est un camping correct. bon camping

Kayan
1 étoile
1 étoile

30 mai 2013, 13:11

Salut patrice bell,

Il est vrai que c'est un camping pour faire la fête J'ai délaissé ce camping un peu pour cette raison. La tranquilité n'était pas au rendez vous.

Peu de terrain 3 services il sont pratiqement tous pris par les saissonniers

terrain 2 services 15 amp ( Le grile pain rush a faire griller les toast courant pas stables)

Pour la propreté c'est très moyen pratiquement à toute les fois que j'y suis allé le drum (Feux) est rempli
bouteille qui traine sur les sites .

Par contre ils ont fait l'installation d'une piscine l'an passé et il devrais avoir passer le terrrain 2 services de la boucle 1 en 30 amp.

Pour le lac par contre c'est super la plage est bien il est possible de louer pedalo et kayak

Je devrais surement y allé cette année pour voir les améliorations.

Bonne saison
Hyundai Santa Fe 2015 XL
Skyline Walkabout 18BH 2012

patrice bell
3 étoiles
3 étoiles

30 mai 2013, 16:47

Merci , je vais être sur le plateau au fond avec 3 services.
J'espère que ça va être plus tranquille . Un mois si la musique est trop forte c'est long . Et pour les enfants qui vont venir faire un tour ,avec la picine et le lac ça devrais leur plaire . Apres c'est 14 jours dans la nature au camping petite rivière Matane . La c'est tres tranquille et a cinq minutes de la villes avec mon scooter. Je me demandais s'ils ont le service internet?????
Patrice

patrice bell
3 étoiles
3 étoiles

09 juil. 2013, 07:44

Apres quelque jours au camping je peux dire que la semaine c'est tranquille . La picine est petite et presque toujours pleine . Ouverte de 11hr a 5 hr seulement... Les terrain sont petit pour un 32 pieds... On est collé sur les voisins ou je suis mais lorsque je vais revenir je vais peut être aller dans la section deux services ou il y a des arbres entre les terrains. Les enfants sont venus avec les cinq petits enfants et on a eu beaucoup de plaisir dans les glissades d'eau et la picine.En plus je vais aller a la pêche dans les rivières aux alantour ... Ce n'est pas parfait car terrain petit et chemin poussièreux ... Mais je vais revenir.
Patrice

Revenir vers « Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine »