schtroumphette
2 étoiles
2 étoiles

Re: Camping Côte Surprise

03 avr. 2012, 19:08

Comment sont les salles de bain de ce camping?

Merci de vos réponses

Michel et Marie
2 étoiles
2 étoiles

03 août 2012, 06:31

bonjour à tous,
premier matin de trois à ce camping.
Voici nos impressions:

positif:

-Wow et re-wow pour la vue magnifique sur le rocher percé, l'île Bonaventure et le village.
- Toilette et douches TRÈS propres.
- accueil courtois
-site propre
-douches gratuites
-près du village...ça se fait très bien à pieds ou à vélo

négatif:

-un peu bruyant car situé sur la 132

autre:
Je suis assis avec mon café, en regardant le rocher. C'est brumeux un peu mais c'est tout de même magique.
Je vous conseil d'arriver tôt, (vers midi) pour choisir votre terrain. Il ne donne pas de numéro lorsqu'on réserve et si vous voulez avoir une belle vue, mieux vaut être les premiers à choisir !!!
un gars, une fille
Ram 2500 2012, FW Wildwood 26DDSS 2013

schtroumphette
2 étoiles
2 étoiles

10 août 2012, 07:49

Nous étions à ce camping du 23 juillet au 1er août.

Je croyais qu'il ventait toujours d'après les commentaires, mais nous avons eu seulement 2 nuits où il y avait de forts vents, donc être certains que les auvents sont bien attachés.

Pendant toute la durée de notre séjour nous avons eu du soleil et des belles températures.

Nous sommes arrivés vers 3 heures donc nous avions les terrains un peu plus loin du bloc satinaire, mais une vue superbe sur le Rocher Percé. (Nous étions en tente-roulotte).

Nous marchions jusqu'au village, la marche est d'une durée de 15 min.

En effet le bloc sanitaire est très propre, les toilettes sont lavées plusieurs fois par jours ainsi que les douches, l'acceuil était super, lors de notre arrivée un jeune homme nous fait un tour de voiturette pour nous montrer les terrains libres et nous indique comment installer notre équipement.

Le seul point négatif est que les terrains ne sont pas tellement grands, donc soit tu ouvres le auvent de la tente-roulotte ou tu installes la dinette, mais pas les 2. Au début nous avions ouvert le auvent, mais vu qu'il ventait très fort les 2 premières nuits, cela nous tenait réveillé avec le bruit du auvent, nous avons donc décidé de le fermer, et d'ouvrir la dinette, par contre avec la dinette nous avions plus de place pour faire le feu de camp. Mais ce n'était pas notre priorité car nous désirions manger à l'extérieur et vu que les soirs sont frais, nous étions au chaud dans la dinette. Le feu camp n'étant pas notre priorité puisque nous faisons des feux à tous les autres endroits de camping.

Nous y retournerions c'est certain :P

Revenir vers « Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine »