Gendri
3 étoiles
3 étoiles

Mini tente roulotte Heco...fabricant?

11 juin 2019, 06:54

Bon matin à tous,

Long time no talk :)

Nous regardons pour revenir en TR mais en minimalisme. Nous avons découvert les mini TR de type pour moto.
Après avoir raté l’achat d'une express camper à deux lits et incapable d'en trouver d'autres dans un rayon intéressant, (ou en trouver tout court) nous avons trouvé un autre modèle, une HECO. Aprèes quelques recherches, il semble qu'elles soit fabriquée au Québec par une cie qui s'appelle Heco Trailor. Mais quand nous cherchons cette cie, nous ne trouvons rien.

Est-ce que quelqu'un a un lien vers le fabricant? Est-ce qu'il est toujours en affaire ?
Est-il possible de trouver des rallonges comme un cuisinette pour installer après la TR?

Nous avons une Honda Fit. Si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues.

Nous avions une Quicksilver 10 que nous avons adoré. Malheureusement, ce n'est plus une option car elle est trop lourde. Mais avoir su nous L,aurions gardé.

Nous avions fait le choix de la vendre car nous ne faisions presque plus de camping restant en campagne sur un immense terrain en forêt. Grosse erreur. Aujourd'hui en usagée elle se vend plus cher que le rpix que nous avions payé neuve.

Idéalement nous aurions aimé avoir 2 lits comme le modèle Express camper, mais je pense que nous pourrons coucher les deux filles par terre dans la HECO.

Merci de votre aide ou suggestions.

Isabelle
Maintenant Honda Fit et....on cherche
Avant GMC Sierra et Quicksilver 10.0
Femme, Zhom et...5 filles

kingquad
3 étoiles
3 étoiles

Re: Mini tente roulotte Heco...fabricant?

11 juin 2019, 07:27

Bonjour et bienvenue,,il y en as une a vendre a Lapocatiere sur kijiji 4700$ si ca peut vs aider bonne chance

<et a Beaumont chez escale vr c'est un dépositaire de cette marque c'est pres de Lévis( pres de chez vous en plus )
tacoma 4 portes 2013,roulotte viking 16 fb 2014

Gendri
3 étoiles
3 étoiles

11 juin 2019, 08:03

Merci Kingquad,

C'est exactement celle que nous avons trouvé.
J'attends un retour de la propriétaire.

Je contacte Beaumont pour voir si on peut toujours s'en procurer une. J'ai l'impression que le fabricant est hors services.

Isa

CarlQB
5 étoiles
5 étoiles

11 juin 2019, 12:10

Si je ne me trompe pas, Heco ce sont eux qui ont repris la fabrication des TR Fibco.
Si vous cherchez "Fibco" sur les petites annonces (ou Google) vous verrez que c'est la même chose.
Sinon il y a Lees-ure Lite qui fabrique des TR dans le même genre (tirable par une moto ou petite voiture), je pense que c'est un fabricant canadien (BC).
https://www.minitenteroulotte.com/mini-tente-roulotte

Gendri
3 étoiles
3 étoiles

11 juin 2019, 17:28

Merci beaucoup.

On a trouvé ce qu'on cherchait. Une belle Heco avec cuisine...photos à venir

Gendri
3 étoiles
3 étoiles

14 juin 2019, 20:22

Bon on a notre Heco.

Quelqu'un en a une et pourrait me dire si on doit vraiment enlever complètement la toile à chaque fois? J'ai été surprise de la voir plier au fond de la roulotte. Je croyais qu'en ouvrant la roulotte elle se déployait en même temps

J'ai cherché des vidéos sans succès as.

Merci

Isa

Revenir vers « Les véhicules récréatifs »